Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Michal 16
Touriste
Touriste

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )

Message par Michal 16 »

Oui je voulais dire avec speedohealer pardon...
Rah pratique l iPhone mais des fois on fait plus de bourde d' inattention qu autre chose dans ce que l on écrit!

Merci Alexandre en tout cas ;)

alexandre34
Mob
Mob

Message par alexandre34 »

mise à jour de la liste:

- Buzz60, compte paypal, sans speedohealer et sans gravure. ODB reçu....installé?

- Alexandre34, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer. ODB expedié
- Stef02mer, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer blanche. ODB expedié
- Otaket60, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer blanche. ODB expedié
- Allroad, virement direct, avec speedohealer et avec gravure Fazer. ODB expedié par erreur à Stefo2mer

- Michal 16, virement bancaire, sans speedohealer et avec gravure Fazer. expédition courant semaine prochaine

foxclan, si tu en veux, dis le moi et je contacte christian!

Jipy31 et Boullou je vous donnerai les coordonnées de christian quand vous serez intéressés.
fazerbleu

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

alexandre34 a écrit :mise à jour de la liste:

- Buzz60, compte paypal, sans speedohealer et sans gravure. ODB reçu....installé?

- Alexandre34, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer. ODB expedié
- Stef02mer, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer blanche. ODB expedié
- Otaket60, compte paypal, avec speedohealer et avec gravure Fazer blanche. ODB expedié
- Allroad, virement direct, avec speedohealer et avec gravure Fazer. ODB expedié par erreur à Stefo2mer

- Michal 16, virement bancaire, sans speedohealer et avec gravure Fazer. expédition courant semaine prochaine

Jipy31 et Boullou je vous donnerai les coordonnées de christian quand vous serez intéressés.

Est il encore possible d'en commander un ?
Merci de ta réponse.
Image

alexandre34
Mob
Mob

FTG37 a écrit :Est il encore possible d'en commander un ?
Merci de ta réponse.

Christian peut expédier encore trois ODB la semaine prochaine.

donne moi
-ton choix: avec ou sans speedo et avec ou sans gravure.
-ton mode de règlement: paypal ou virement direct.

il te faut savoir que pour la version avec speedo, Christian souhaite attendre qu'on lui fasse part de nos essais avant d'en expédier d'autres, donc il faut prévoir environ une semaine de délai en plus.
fazerbleu

allroad
Touriste
Touriste

Message par allroad »

alexandre34 a écrit :mise à jour de la liste:

justement, je me disais que que j'irai bien faire une ptite ballade dans la drome.
alors changement de programme pour samedi prochain.milou a dit: on monte dans la drome; et la météo a dit: soleil
vu que depuis qques temps la chance ne me quitte plus; et que stef02mer ne sera pas de mariage?!
(dans le pire cas stef, tu pourras tjrs déposer l'ODD à la boulangerie du coin si elle n'a pas fermé d'ici là,brulé ou dépot bilan)
alex pour le rapport pas avant lundi soir.à moins que dimanche on décende dans l'hérault :drinking: :drinking:

donc en résume,stef tu m'envoie s un MP à réception du colis? :hi: :hi: :hi:

FTG37
Mob
Mob

Message par FTG37 »

alexandre34 a écrit :
FTG37 a écrit :Est il encore possible d'en commander un ?
Merci de ta réponse.

Christian peut expédier encore trois ODB la semaine prochaine.

donne moi
-ton choix: avec ou sans speedo et avec ou sans gravure.
-ton mode de règlement: paypal ou virement direct.

il te faut savoir que pour la version avec speedo, Christian souhaite attendre qu'on lui fasse part de nos essais avant d'en expédier d'autres, donc il faut prévoir environ une semaine de délai en plus.

Merci de me confirmer le prix avec envoi, j'ai un compte Paypal.
Modèle sans gravure ni speedo.
Merci de ta réponse.
Image

alexandre34
Mob
Mob

allroad a écrit :
alex pour le rapport pas avant lundi soir.à moins que dimanche on décende dans l'hérault :drinking: :drinking:

j'ai toujours de l'eau au frais et du pastis pour les cas d'urgence
fazerbleu

alexandre34
Mob
Mob

FTG37 a écrit :Merci de me confirmer le prix avec envoi, j'ai un compte Paypal.
Merci de ta réponse.

136 € sans gravure

je t'envoie un mp pour l'adresse paypal de Christian
merci de m'en envoyer un, avec ton adresse postale et ton adresse paypal pour Christian.
fazerbleu

Stefo2mer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Stefo2mer »

allroad a écrit :justement, je me disais que que j'irai bien faire une ptite ballade dans la drome.
alors changement de programme pour samedi prochain.milou a dit: on monte dans la drome; et la météo a dit: soleil
vu que depuis qques temps la chance ne me quitte plus; et que stef02mer ne sera pas de mariage?!
(dans le pire cas stef, tu pourras tjrs déposer l'ODD à la boulangerie du coin si elle n'a pas fermé d'ici là,brulé ou dépot bilan)

donc en résume,stef tu m'envoie s un MP à réception du colis? :hi: :hi: :hi:

MP envoyé ;)
Image

alexandre34
Mob
Mob

alexandre34 a écrit :
FTG37 a écrit :Merci de me confirmer le prix avec envoi, j'ai un compte Paypal.
Merci de ta réponse.

136 € sans gravure

je t'envoie un mp pour l'adresse paypal de Christian
merci de m'en envoyer un, avec ton adresse postale et ton adresse paypal pour Christian.

Christian m'a confirmé qu'il pourra te l'expédier en même temps que celui de michal soit semaine prochaine
fazerbleu

Répondre