Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
COMMANDE groupée - DIGI - suivi de la commande
- - Vince 007 -
- Inscrit(e)

Je pense qu'avec 50-60€ on peut faire un prototype ! Le problème, c'est que je ne possède pas les informations électrique pour chaque moto !
Après, on peut le tomber à 40€ voir peut être moins !
Je sais pas si le truc Datatool est compatible avec toutes les motos, mais dans mon cas, ça va être plus dur, car je n'ai aucune info !
A mon avis l'information du compte tours est universel, par contre, toutes les motos n'ont pas un compteur electronique, et toute n'ont pas le même capteur ! Donc a part choisir un capteur de vitesse a fixé sur la moto, pour qu'il soit universel, je ne vois pas d'autre solution.
Faudrait avoir plus d'infos sur le Datatool, fonctionnement, branchement, capteur etc ...
Après, on peut le tomber à 40€ voir peut être moins !
Je sais pas si le truc Datatool est compatible avec toutes les motos, mais dans mon cas, ça va être plus dur, car je n'ai aucune info !
A mon avis l'information du compte tours est universel, par contre, toutes les motos n'ont pas un compteur electronique, et toute n'ont pas le même capteur ! Donc a part choisir un capteur de vitesse a fixé sur la moto, pour qu'il soit universel, je ne vois pas d'autre solution.
Faudrait avoir plus d'infos sur le Datatool, fonctionnement, branchement, capteur etc ...
-
twister33
- Twin poussif

infos..
derniers tarifs nego': pour 10 commandes : 90.50€ dans votre boite.
j'ai demandé pour 8 commandes... a voir..
sinon -vince 007-, les motos dans la liste on toutes un compteur electro'.
si tu veux, j'ai des info sur le branchement du digi sur chaque modele...
avec les correspondance couleur des fils..
si tu veux, c'est du .doc tu me mp pour me donner ton mail, et je t'envoi tout ça..
ok?
derniers tarifs nego': pour 10 commandes : 90.50€ dans votre boite.
j'ai demandé pour 8 commandes... a voir..
sinon -vince 007-, les motos dans la liste on toutes un compteur electro'.
si tu veux, j'ai des info sur le branchement du digi sur chaque modele...
avec les correspondance couleur des fils..
si tu veux, c'est du .doc tu me mp pour me donner ton mail, et je t'envoi tout ça..
ok?
- pintou
- Touriste

Re: Christelle va gueuller...
- Vince 007 - a écrit :
Voilà, donc je veut bien en faire un, mais pas seul dans mon coin et il me faut un peu de temps.
Après, on verra ce que l'on fait pour le mettre a dispo des autres.
Je suis super intéressé par ton indicateur de rapport + shift light.
Je suis aussi de Toulouse et peut te donner un coup de main (j tate rien en electronique mais aime bien bricoler puis c + sympa a plusieurs)
Tien moi au courant.
Si je tenais le con qui a inventé les radars ........

- luckies
- Touriste

Moi aussi j'en veux un, mais qui pourais metre url de montage parce que je retrouve pas l'autre poste
1) twister33
2) Lps33
3) Olivier1907
4) Filtre à café
5) Fabrice
6) clint
7) CALIMERO
Luckies
Je met
sinon sa fais
lol
1) twister33
2) Lps33
3) Olivier1907
4) Filtre à café
5) Fabrice
6) clint
7) CALIMERO
Je met
Parle à ma culasse, mon carter est malade.
---------------FZ1-------------------
---------------FZ1-------------------
-
BernardA35
- Pocket Bike

-
twister33
- Twin poussif

@luckies.. tu mettras a coté de ton pseudo ton modele de moto, avec l'année stp? merci...
pour ceux qui veule la notice de montage, laisez moi votre mail en mp, je vous envoie ça lundi...
@ -vince 007- tu me tiens au jus si tu penses pouvoir faire qq chose ou pas stp? merci...
1 - filtre a café - fz6 2004
2 - lps - fz1000 2003
3 - clint - fzs600 2002 (voila c'est ça?)
4 - fabrice - GSXR 750 2003
5 - lionel31 - fz6s 2004
6 - calimero - Z750 (moi a 80% sur!)
7 - BernardA35 - FZS600 2000
8 - Luckies
le prix avec port est pour l'instant de 90.50€ pour 10 commandes.. (pot compris)
j'attends une reponse pour 8, car vous n'allez pas attendre encore 2 gars pdt 3 mois!

pour ceux qui veule la notice de montage, laisez moi votre mail en mp, je vous envoie ça lundi...
@ -vince 007- tu me tiens au jus si tu penses pouvoir faire qq chose ou pas stp? merci...
1 - filtre a café - fz6 2004
2 - lps - fz1000 2003
3 - clint - fzs600 2002 (voila c'est ça?)
4 - fabrice - GSXR 750 2003
5 - lionel31 - fz6s 2004
6 - calimero - Z750 (moi a 80% sur!)
7 - BernardA35 - FZS600 2000
8 - Luckies
le prix avec port est pour l'instant de 90.50€ pour 10 commandes.. (pot compris)
j'attends une reponse pour 8, car vous n'allez pas attendre encore 2 gars pdt 3 mois!
-
twister33
- Twin poussif