Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Speed Four vs FZ6....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

phil a écrit :
@Jabon ça sent le mec interessé fais gaffe à tes fesses ;)
On t'avait pas dit que le FAT CLUB était un club GAY? :lol:

T'inquiete Phil, maintenant j'ai une jaunne donc c'est moi qui est le dard... .:wrazz:

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

Félicitation pour ton achat Jabon !!

Je compte sur toi pour ma la montrer samedi prochain 8)
ThReM, piéton ...

jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

Faudra voir s'il pleut ou pas :D :D :D :D :D

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

jabon a écrit :Faudra voir s'il pleut ou pas :D :D :D :D :D

Lopette :twisted: :twisted: :twisted: :wrazz:
ThReM, piéton ...

jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

Lopette peut etre........ mais lopette en Triumph :langue: :langue: :langue: :sm119:

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

jabon a écrit :Lopette peut etre........ mais lopette en Triumph :langue: :langue: :langue: :sm119:

C'est bien ce que je dis, l'est trop con ce @Jabon..... MDR !!!! :twisted: :-D :D
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

jabon a écrit :Lopette peut etre........ mais lopette en Triumph :langue: :langue: :langue: :sm119:

Tu te traines avec mauvais gout et t'es fier ... ben bordel, ou va le monde motard :lol: :lol: :lol:

:-D :-D
ThReM, piéton ...

jabon
Mob
Mob

Message par jabon »

Parole de jésuite: :cool:

Être jaloux du bien que nous voyons, porter envie à ceux qui valent mieux que nous paraît, à certaines personnes, une faute légère; d’où il suit qu’on ne la craint pas, qu’on la méprise,qu’on dédaigne de l’éviter et qu’elle devient, pour les âmes imprévoyantes, une cause secrète de ruine spirituelle. Pourtant. le Seigneur nous ordonne d’être prudent, de veiller sans relâche, de peur que l’ennemi, qui veille de son côté et nous dresse de continuelles embûches, ne se glisse dans notre coeur. Là, il lui sera facile de transformer en incendie les étincelles du péché, de faire découler des plus petites causes les résultats les plus terribles, de communiquer à ce souffle enchanteur, dont il berce notre mollesse, la fureur de la tempête et d’engloutir, dans un commun naufrage, notre foi, notre salut et notre vie.

En résumé : N'est point de honte a roulé sur ta moto même si ce n'est qu'une japonaise......600Fazer...... Bleue...... :fist: :hi: ptitcul

ThReM
Twin poussif
Twin poussif

Message par ThReM »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais kilécon.

Au fait avec ta jaune, oublie pas de faire un ou deux wheeling, sinon la pulpe, elle reste en bas :wrazz: :wrazz:
ThReM, piéton ...

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Vive le FAT, de plus en plus d'adeptes ! ;) :wrazz:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Répondre