Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Cloturée][Commande groupée] Feux blancs FZ6
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

@gaelle : Non, je l'ai eu argenté... Pourquoi cette question ?
Alors, pour mettre balader toute la journée avec la bécane, tous mes potes mon dis qu'il se voyait bien...
Le seul problème vient de mon numérique (inclus dans le portable) qui a un rendu pas terrible...
Le seul moment où l'on voit difficilement c'est lorsque le soleil tape droit dessus (ce qui est le cas des premières photos...)
Un nouveau lot va arriver faites avec un numérique à 5m pixels... Donc le rendu sera mieu et on peu mieux se rendre compte de l'éclairage réel....
@Sylv69 : le descriptif de démontage est parfait... Il faut juste savoir qu'il faudra forcer "un poil" pour sortir le feu du logement... J'ai posé les clignos et le feu en moins d'une heure pour le tout, et les clignos m'ont donné plus de mal que le feu...
Alors, pour mettre balader toute la journée avec la bécane, tous mes potes mon dis qu'il se voyait bien...
Le seul problème vient de mon numérique (inclus dans le portable) qui a un rendu pas terrible...
Le seul moment où l'on voit difficilement c'est lorsque le soleil tape droit dessus (ce qui est le cas des premières photos...)
Un nouveau lot va arriver faites avec un numérique à 5m pixels... Donc le rendu sera mieu et on peu mieux se rendre compte de l'éclairage réel....
@Sylv69 : le descriptif de démontage est parfait... Il faut juste savoir qu'il faudra forcer "un poil" pour sortir le feu du logement... J'ai posé les clignos et le feu en moins d'une heure pour le tout, et les clignos m'ont donné plus de mal que le feu...

- Gaëlle
- Pocket Bike

- Gaëlle
- Pocket Bike

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

Gaëlle a écrit :ben parce que ta grille est noire dans ta gallerie perso, donc tu la repeint?
ca fait un peut bizard on a l'impretion qu'il n'y a pas de grille, et on vois pas beaucoup les détailles de la grille comme le lettrage FAZER qui est écrit, c domage
En fait, le blème, c'est que les photos ont été pris de nuit...
Tu verras, les nouvelles faites cet après-midi, tu vois bien la coleur alu...
Pour l'annonce sur E-Bay, ils en parlent sur le post ouvert après la clôture de la commande groupées
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=26934
Comme quoi, on est pas les seuls à être intéressés....

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

- blackaerox14
- Pocket Bike

- jacky55
- Touriste

feux blancs FZ6
SUPER la journée
cela aurait été encore mieux si j'avais reçu les coques blanches.
j'ai cru comprendre que les pots étaient offerts en prime (d'aprés les magnifiques photos) : merci Eagle et Dragon.
en attendant demain que le facteur passe
cela aurait été encore mieux si j'avais reçu les coques blanches.
j'ai cru comprendre que les pots étaient offerts en prime (d'aprés les magnifiques photos) : merci Eagle et Dragon.
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

- tartempion18
- Mob

Colis bien reçu ce matin, merci surfaceS
Par contre une ampoule de cassée dans la boite, comment faire pour teinter celle d'origine.
Oui aussi, attention deux coques blanches sur 4 mal collées, elle se désolidarise de leur support. les recoller à la super glue sous peine de les perdre.
Sinon c'est chouette
Par contre une ampoule de cassée dans la boite, comment faire pour teinter celle d'origine.
Oui aussi, attention deux coques blanches sur 4 mal collées, elle se désolidarise de leur support. les recoller à la super glue sous peine de les perdre.
Sinon c'est chouette
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.