Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les pneus "hyper sport" et vous...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

Diamond_Walbrow a écrit :Tu fais combien de kilomètre avec ton pilote power a l'arrière david ???
Bye

s'il fait de la piste, ça peut pas faire beaucoup de bornes...
Image

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

(souvenir....) 2004 : deux ar sur le 600 ...sensiblement pareil : 5500-6000Km chaqun

Mon premier power Ar de 2005 sur faz1000 full, duo/arsouille en montagne (donc usure uniforme) > 5500Km
Le deuxième sensiblement pareil
Le troisième un peu moins (4500 au pif) car pas mal de ville et d'autoroute + apprentissage stunt :teuteul:
Le 4ème monté la semaine dernière...

Pour le pneu avant je dirai environ : 1 av pour 2 ar
...adieu fazer....

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

Ba il est space le sondage... :mrgreen:

J'aurais répondu les 2 premiers choix.... on prend des pneus en fonction de l'utilisation qu'on fait de sa meule.... et donc pour etre en sécuritée...

La jfait le malin :lol: donc je prend de la gomme hyper tendre ( je vais bientôt poser mon train de Pilot Power 2CT ca va saigner !!! :twisted: )... mais c'est clair qu'a 40ans... j'aurais surement de la gomme plus dur... ;) ou une harley... :lol:

Hyper Sport = (pour moi) Pour le grip, le tps de chauffe, la sécuritée, la mise en confiance qu'ils procurent..... mais certainement pas par rapport à la longévité... éclair pour moi (2500Kil Pilot Power ar H.S... :cry: )

Mais bon je l'ai touche vraiment pas cher mes boudin (merci MOTOLAND) 146 € l'Ar (180/55 17) et 113 l'Av (120/70 17) = 259 € le train de Pilot Power 2CT... 8) je vais pas m'en privé... :D (ma concess Yam me vend le pneu Ar à 220 € sinon .... :lol: )

lps_paix
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

Répondre