Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

guidon street sur fz6-naked

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: guidon street sur fz6-naked

Message par Willmee_soad »

gouano a écrit :Bon ben me revoila et je n ai toujours pas passé commande .

Alors j hésite entre 2 modèle , pour commencer celui la :

-Guidon Classic Renthal Standard :ce qui me fait peur c est que sur les photos il a pas l air tres droit (effet visuel,peut etre)
et je ne comprend pas trop les mesures donné.Et il y a plusieur modele bas,moyen et haut
par deduction pour moi il me faut le bas mais pas sur.

-Guidon Renthal street titane : il a l air pas trop mal par contre il n a pas la barre de renfort (apres j vais pas aller faire
du cross avec :P )

Mon bon Willmee dit moi ce que t en pense , les autres on le droit de m aider aussi :D

Très bon choix du Renthal lps_bravo Si tu prends le street titane, de toute façon la qualité est là, donc pas besoin de barre de renfort, mis à part le style, sur ton fz6 tu n'en aura guère l'utilité :D
Après si t'as les moyens et que tu préfère avec la barre de renfort et que tu compte te ramasser souvent par terre avec ton fz6, n'hésites pas pour prendre le Classic :lol: :D
Mhmmm donut's

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: guidon street sur fz6-naked

Message par Willmee_soad »

Sinon pour le classique prends le bas, comme sa tu aura plus de liberté au niveau de tes câbles ;)
Mhmmm donut's

Répondre