Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commande groupée de LeoVince SBK Carbone, Alu et Titane

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

voilá les prix que je peux faire.

FZ6 LeoVince Alu
Prix de base : [strike]519,00[/strike].- 419,00 .-
de 3 à 4 pièces 409,00 .-/pièces
de 5 à 9 pièces 399,00 .-/pièces
á partir de 10 pièces 389,00 .-/pièces

FZ6 LeoVince Carbone ou Titane
Prix de base : [strike]669,00[/strike].- 520,00 .-
de 3 à 4 pièces 509,00 .-/pièces
de 5 à 9 pièces 499,00 .-/pièces
á partir de 10 pièces 489,00 .-/pièces

Les avantages que j´offre :
j´accepte les chèques francais sans frais supplémentaires pour l´acheteur.
Possiblité de payer aussi par virement banquaire ainsi que par Paypal.
Suivie de la commande.
Envoie par l´intermédiaire de la poste francaise, colissimo , avec suivi de l´envoi.
Frais d´envoi réduit : 13 Euro !!

A noter que les paiements se font bien sur á l´avance.

voilá
a++ ;)

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Le nombre de pieces que tu indiques avant chaque prix... c'est le nombre de pieces qui te sera commander en général ??? ou bien séparément ALU et TITANE/CARBONE ????

Si c'est séparément ... c dommage que tout le monde veuille des carbones ... snif... regardez !! ils sont pas bo ces magnifiques ptis alu ??? aller aller c pas cheeeeeeer !!!

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Merci Douda, j'ai lancer les inscriptions. Je te laisse le plaisir de nous expliquer comment tu souhaites procéder.
(Inscriptions, Paiements, Envoie).
Une date limite d'inscription et d'envoie du paiement?

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

@rz1, je propose simplement de faire la liste comme tu l´as commencée, histoire d´y voir plus clair.
Le délai d´inscription peut etre de 1 ou 2 semaines , á vous de voir. Plus c´est court, plus les pots seront commandés plus vite, mais aussi plus c´est long, plus la chance que quelqu´un s´y inscrive est grande, donc chance de passer au prochain barême.
Quand la liste sera finie on pourra voir donc combien il y a de commande, donc aussi les tarifs.
Je pourrais alors créer sur la boutique une section réservée à cette commande groupée avec les tarifs appropriés. Ainsi il sera possible de commander comme d´habitude , mais avec le tarif préférentiel.
Chacun pourra ainsi choisir le mode de paiement qu´il préfère parmi ceux que je propose.
Je passerais commande chez le fournisseur seulement que lorsque tous les paiements seront arrivés.
L´inscription sur la boutique vous permet d´etre tenu au courant du déroulement de votre commande. Vous etes ainsi informés lorsque votre paiement est arrivé, ainsi que de l´envoi et de votre Nr. de Colissimo.
Je me tiens bie á votre disposition pour d´autres infos..
a++ ;)

@rafamdx, c´est le nombre séparé, mais aussi théorique.
À supposer, á titre d´exemple, qu´il y ait 3 Carbone/Titane et 1 Alu, le prix de l´alu serait de 409 et non 419 .. ;)

Gwilome
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gwilome »

Salut à tous,
Votre commande a l'air interressante mais, je débute seulement la moto, et je me demande donc comment vous aller le monter ? Vous même ou vous l'enverrez chez un concessionnaire ?
Merci pour vot rep

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Gwilome a écrit :Salut à tous,
Votre commande a l'air interressante mais, je débute seulement la moto, et je me demande donc comment vous aller le monter ? Vous même ou vous l'enverrez chez un concessionnaire ?
Merci pour vot rep

Je devrais recevpir le mien cette semaine.
Je vais le monter seul. Si j'y arrive tout le monde peut le faire alors je dirais si j'y suis arrivé où si j'ai brulé la moto de rage!!! :D

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Gwilome a écrit :Salut à tous,
Merci pour vot rep

Si tu bricole un peu, il y a un post sur le forum avec photos sur le montage d'un LeoVince.
Sinon, tu vas chez ton concess, tu payes la main oeuvre (40€ de l'heure), 1h30 de montage.

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Alors, qui souhaite vraiment commander??? Il y avais presque 15 pré-inscrit, j'èspere ne pas me retrouver le seul inscrit définitif.

Allez, allez, faut s'inscrire!!!

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Moi j'm'inscris pour un ALU. Mais j'espere que tout le monde va se reveiller pour faire descendre le prix, paske si on est que 2 le tarif va pas etre exceptionellement avantageux.

naked78
Mob
Mob

Message par naked78 »

Partant aussi pour

LeoVince SBK Evolution 2 Carb

Genial ce forum...

Verrouillé