Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Toi .... si tu m'continues à vénère .... j'va te léco un stop ... et te marraver la chetron à grand coup de cric en travers des ratiches .... :evilbat: :powa
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
DarkDemon a écrit :...je pense avoir eu beaucoup de chance car je ne crois pas que le joint spy soit touché...
le joint spy touché ?!? -non je ne pense pas à moins que tu aies vidangé ta fourche...
adventureboy a écrit : je vais pas etre mechant la, mais la a ce stade, il faut que tu demandes conseilles a qq'un avant de tout peter. Tu as qq revisions a faire et surtout demande conseille avant de faire une vidange comme ca. tu confonds tout, sur un post de vidange, je vois que tu parles de collecteur, de carteur, de culasse et maintenant des joints spy? :drinking: :drinking: :drinking: j'ai presque envie de me marer, mais prend la doc technique et surtout si tu veux qu'on puisse te diriger et t'aider correctement, n'utilise que les mots que tu connais pour designer precisement les pieces...sinon on s'en sort pas
Euh..., les gars, sur ce coup là il a raison!!! Y'a pas que sur la fourche qu'il y a des joints spy!!! :drinking:
Le moteur en a aussi au moins 2!! (1 pour le PSB, 1 pour la commande de boîte et éventuellement selon la moto, 1 pour l'alternateur et encore 1 pour la tige de poussée d'embrayage!!! )