Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
la responsabilité civil, parlons en , si tu ecrases par mégarde une personne innocente et que tu n'as pas ton antivol classe 4, qu'est ce qu'il dit ton assureur, il rembourse ou pas la personne innocente que tu viens d'écraser pour le vole de son portable neuf qu'elle s'était fait volé auparavant ?????
crostif a écrit :la responsabilité civil, parlons en , si tu ecrases par mégarde une personne innocente et que tu n'as pas ton antivol classe 4, qu'est ce qu'il dit ton assureur, il rembourse ou pas la personne innocente que tu viens d'écraser pour le vole de son portable neuf qu'elle s'était fait volé auparavant ?????
Tu ne crois pas que c'est pas abusé ce que tu me dis là????
crostif a écrit :la responsabilité civil, parlons en , si tu ecrases par mégarde une personne innocente et que tu n'as pas ton antivol classe 4, qu'est ce qu'il dit ton assureur, il rembourse ou pas la personne innocente que tu viens d'écraser pour le vole de son portable neuf qu'elle s'était fait volé auparavant ?????
waouw....
alors là je ne suis plus rien, surement du à l'heure
Davidus a écrit :Maintenant je peux si je le veux laisser ma bécane dehors sans U ni direction bloqué l'assurance prend en charge le vol. (C'est une assurance vol)
Tu es chez qui (si ce n'est pas indiscret) pour pouvoir bénéficier de l'assurance vol sans U, alarme ou direction bloquée ???
V
Je suis à l'assurance du Crédit Mutuel. (en plus c'est moin chere) D'experience je peux dire qu'ils ne cherchent pas à se défiler on paye donc ils indemnisent.
Ah ouaip, eux, ils n'assurent que leurs sociétaires, et encore, pour la moto, c'est au cas pas cas...
tu drevrais peut erte essayer de mediatiser ton histoire avec moto revue ou un autre mag ça peut faire bouger les choses, ils aiment pas la mauvaise pub.
johnglenn a écrit :Moi je suis banquier et je peux me regarder tous les matins dans une glace car je n'ai jamais enfulé un de mes clients ou prospects ! Je suis limpide avec mes clients et je ne suis pas là pour faire du Court Terme en vendant des tapis et en faisant péter les chiffres, mais plutôt en faisant du Moyen-Long Terme en attendant un retour sur investissement beaucoup plus gratifiant......
Je suis assureur et je me regarde tout les matin dans une glace!! Et bah J'ai une sale tronche au reveil lol!!!!
Tu sais moi mon but c'est pas de vendre mais d'appliquer le contrat que tu as souscrit!!!! maintenant tu as toujours des assureurs vereux tous comme les banquier qui ne font rien pour arranger certaine situation!! Tout dépend de la personne
+ 1 et nous ne sommes pas les seuls, il est vrai qu'il y a aussi des voleurs mais dans tous les metiers et sans oublié les assurés qui vol les assurances.
Aplouch :evilbat:
Davidus a écrit :Maintenant je peux si je le veux laisser ma bécane dehors sans U ni direction bloqué l'assurance prend en charge le vol. (C'est une assurance vol)
Tu es chez qui (si ce n'est pas indiscret) pour pouvoir bénéficier de l'assurance vol sans U, alarme ou direction bloquée ???
V
Je suis à l'assurance du Crédit Mutuel. (en plus c'est moin chere) D'experience je peux dire qu'ils ne cherchent pas à se défiler on paye donc ils indemnisent.
Ah ouaip, eux, ils n'assurent que leurs sociétaires, et encore, pour la moto, c'est au cas pas cas...
V
Faux
Longtemps je n'ai eu qu'une assurance chez eux et aucun compte bancaire.
big mousse pour info au credit mutuel tu n'a pas besoin d'un compte pour y etre assuré j'ai fait pas mal d'assurances et c'est une des mieux j'ai u des sinistre il m'on toujour rembourser sans probleme je suis a la ffmc et j'ai ete assuré a l'amdm et mis a part le tiers le reste ne vaut rien il assure le non risque sur tous les forums que j'ai put consulter il y'a visiblement un paquet de monde decut par eux et il faut se dire qu'il y'a de tres bons assureur c'est juste une histoire de personne