Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

support de plaque Douda shop

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

borgers a écrit :Je ne sais pas si c'est le cas pour la bavette d'origine (je l'ai tout de suite démontée à l'achat de la moto :D )

Ce n'est pas le cas avec la bavette d'origine. ;)
Je vais donc la garder...mais c'est vrai que ce support de plaque est beau ! :lol:
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

On en revient toujours à la meme question: Pratique ou esthétique...that's the question :)
C'est chaq'un son choix
Purée qu'elle est moche cette bavette d'origine... :wrazz: :wrazz: :wrazz:

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

je vous dirai ça tres bientot!!!!
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ok Dom, une fois monté, tu arroses la route en bas de chez toi (tout le monde sait qu'il fait toujours beau
en Corse ;) ) et tu....roules.....et tu éclaireras Nickbui sur les éventuelles remontées d'eau... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;) ..t'imagines tu deviens pilote d'usine.... :powa
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

pow, la chance que j'ai!!

c'est vrai qu'il ne pleut pas souvent chez nous!! c'est promis je ferai un CR avec photos à l'appui....

mais une chose est sure c'est que j'aurai moins de remontées d'eau q'un ami à moi qui a une Buell XB12S avec un arrière court!!!! (donc sans bavette!!)
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Pour que le résultat de ton étude soit valable, tu feras 2 séries : l'une avec l'origine, l'autre avec celui de Douda... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

ah pour le CR avec la bavette, je pense que tout le monde connait les resultats !

et puis dès que mon ami est dispo, on change le support, s'il pleut ce sera desuite sinon faudra attendre, attendre, attendre...
Image

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Ah non, ça commence a bien faire, on à assez attendu!!! Tu n'as qu'a lui mettre un imperméable s'il pleut, mais il faut que ce support soit monté...(et les clignos biensur :D )
Je rigole biensur, mais dis lui quand meme de pas trop trainer lps_bravo lps_bravo lps_bravo

V :)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

bah oui c'est clair!!

j'en ai marre d'attendre, j'ai le support de plaque depuis un bon moment... mais comme je ne voulais pas faire faire 2 fois le demontage... alors j'ai patienté
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

dom-2a a écrit :pow, la chance que j'ai!!

c'est vrai qu'il ne pleut pas souvent chez nous!! c'est promis je ferai un CR avec photos à l'appui....

mais une chose est sure c'est que j'aurai moins de remontées d'eau q'un ami à moi qui a une Buell XB12S avec un arrière court!!!! (donc sans bavette!!)

Buell XB12S qu'est-ce que c'est beau ça... (y a un énorme concessionnaire Harley/Buell qui vient d'ouvrir près de chez moi, parait que c'est un des plus grand en Europe...)
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Répondre