Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis sur pot perces
- franckm
- Twin poussif

- franckm
- Twin poussif

- fazermex
- Mob

- franckm
- Twin poussif

- franckm
- Twin poussif

- karl_kruzer
- Mob

- karl_kruzer
- Mob

http://video.google.fr/videoplay?docid=640635901692661687
le lien marche et d'ailleur je trouve le son tres honorable , je vais peut etre le faire , si j'arrive a ce resultat, ca va le faire.
franckm , j'ai du mal a te comprendre quand tu ecris , tu peux faire des efforts STP. SInon t'es tres sympa de te donner du mal pour nous expliquer!
le lien marche et d'ailleur je trouve le son tres honorable , je vais peut etre le faire , si j'arrive a ce resultat, ca va le faire.
franckm , j'ai du mal a te comprendre quand tu ecris , tu peux faire des efforts STP. SInon t'es tres sympa de te donner du mal pour nous expliquer!
- borgers
- Twin poussif

Alors si je peux obtenir un son pareil pour 0€ je suis partant.
Je vais parler avec franck sur msn pour qu'il m'explique comment faire exactement. Ne lui envoulez pas pour l'ortho, il fait ce qu'il peut et je trouve super sympa de sa part qu'il nous explique tout ça
V à franck et désolé d'avoir manqué notre rendez-vous sur msn...
Je vais parler avec franck sur msn pour qu'il m'explique comment faire exactement. Ne lui envoulez pas pour l'ortho, il fait ce qu'il peut et je trouve super sympa de sa part qu'il nous explique tout ça
V à franck et désolé d'avoir manqué notre rendez-vous sur msn...

FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV