Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comparo GSR vs FZ6
- bodbot
- Touriste

euh à vous entendre je suis le plus vieux ici :coco17: Je viens de voir sortir toute une touffe de cheveux blanc tout à coup :drinking: . Et pourtant je ne suis qu'en 78 ch 
Modifié en dernier par bodbot le 11 mai 2007, 15:03, modifié 1 fois.
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****
En apprentissage !
- nico91
- Zone rouge

bodbot a écrit :euh à vous entendre je suis le plus vieux ici :coco17: Je viens de voir sortir toute une touffe de cheveux blanc tout à coup :drinking: . Et pourtant je ne suis qu'en 78 chPerso je ne ferais pas la modif, je fais 90 % d'urbain alors avant vous imaginez bien que c pas tous les jours bizence :teuteul: .
Mais c'est vrai que l'avis d'un bon mécano de chez Yam serait bien venu car il y a tout de même 500 € de diff
Non, non y'a moi.
Et je te pourris grave, j'ai 98 bourrins.
Allez bonne bourre les jeunots.
- hitdam
- Pocket Bike

seth02 a écrit :Merde j'ai que 24ans...![]()
Hey, Hitdam, comment fais-tu pour en avoir 27, c'est pas possible!!![]()
Y'a marqué 26! :teuteul:
T'es un menteur!!! :langue:
J'ai dis que j'avais 27 ans cette année ou si tu préfères, c'est l'année de mes 27 ans mais sinon j'ai encore 26 ans :langue: :langue: :langue:
- tony095
- Touriste

Crazy a écrit :tony095 a écrit :G di que le GSR avé 1 gpack, suppression de cata et des pots devil, la mienne a des leo titane
Ca j'avais lu merci (le style SMS est à proscrire au fait)
tony095 a écrit :En pneu je suis d'origine et lui a un power a lavant et un road derriere, mais bon les pneus a mon avis ca ne joue pas mais bon c'est pour te faire plaisir.
Ah oui c'est vrai, tu es un pilote de ligne droitetony095 a écrit :En corpulence je vais pas dire que je gratte un GSR si le gars dessus fais 120kg et moi 60 soyons logique!!!!!!!!
Ah ben oui je suis trop con moic'est logique !!!
Mais dis moi, si le gars de 120kg mesure 1m60 et que toi t'es une tige d'1m80, la résistance aérodynamique sera pas la même non plus???
Sans aller dans l'excès (120 vs 60), une différence de 5 à 10kilos ca change, idem pour la contenance des réservoirs. Je sais c'est con, mais quand on veut faire de vrais comparos, on se mets dans des situations équivalentes de chaque coté
Bien sure que j'ai tirer en ligne droite, meme si j'avais tirer pendant 20 bornes sur la route national je ne me prononcerai par sur le forum sinon je vais passer pour un tarré inconscient!!!!
Je compare la puissance des deux brelons, après si tu veu un comparo ba tu va sur circuit, moi je veux juste apporter des infos pour tous le monde mais bon y'en a quise prennent pour des papa du forum!
- bodbot
- Touriste

Si j'ai bien compris notre fazer est mieux que le GSR :coco17:
c'est ça :coco17: :coco17:
il aura donc fallu 4 pages pour en arriver là :teuteul: Ca me fait penser à certaines discussions que j'ai pu avoir avec certaines personnes à 5 heures du matin après quelques verres :drinking: :drinking:
c'est ça :coco17: :coco17:
il aura donc fallu 4 pages pour en arriver là :teuteul: Ca me fait penser à certaines discussions que j'ai pu avoir avec certaines personnes à 5 heures du matin après quelques verres :drinking: :drinking:
Bodbot
En apprentissage !
En apprentissage !
- hitdam
- Pocket Bike

-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- crazy-zob
- Twin poussif

mé-euh !
Et pour avoir essayer le GSR en même tps que le FZ6 (2006) à l'époque ou je me tatais, je trouvais que le GSR marchait plus fort.
Enfin bon S2 powaaa qd meme !?...

Et pour avoir essayer le GSR en même tps que le FZ6 (2006) à l'époque ou je me tatais, je trouvais que le GSR marchait plus fort.
Enfin bon S2 powaaa qd meme !?...
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>