Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moi c'est le Shark RSR gris avec une visiére bleu iridium, et ma copine sur sa SVs 650 le HJC.
rien à redire sur la Shrak RSR, sinon qu'il est trés confortable.
Salut à tous,
moi j'ai un XR1000 Diabolic 1 TC5....clasic vous me direz...
Mais le miens est quasi gris. La déco sur le coté est normalement bleu, alors que sur le mien, c'est tout gris...
Alors est-ce un model spécifique, un raté, un ancien model ?
laurent
laurentls a écrit :Salut à tous, moi j'ai un XR1000 Diabolic 1 TC5....clasic vous me direz...
Mais le miens est quasi gris. La déco sur le coté est normalement bleu, alors que sur le mien, c'est tout gris... Alors est-ce un model spécifique, un raté, un ancien model ? laurent
Peut etre une copie made in taiwan.
:jesors
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
Z-one avec une tite visiere iridium le cache nez et la mentonierre.
2 cran pour la fermeture de la visiere par un ti levier sur le coter qui permet de laisser un ti filet d'air ou alors totalement fermer.Tres agreable .Pas trop de bruit,tres bonne aeration.Et depuis peu une visiere orange avec pinlock.La nuit cette visiere c'est impecable .... Sa donne une visibiliter impecable anti eblouissement avec les feux des voiture c'est le top.