Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vitesse max 78ch et 98 ch biensure en fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

Littlevince94 a écrit :Lu,
Je me suis fais déposé sur l'A4 direction reims par une Ferrari alors que je bombardait aux alentours des 245 :-o avec mon fz6 98 cv de 2005.

pour info une 550 maranello passe la 6 seulement a 270 km. et le dernier rapport monte a plus de 320.

une 355 passe la 6 a 240

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

la moto est une arme !!
la voiture est une arme !!

le cerveau est lui une connerie :twisted:

y'à aucune leçon ni morale à faire, mais si tu réfléchie tu roule plus !!meme à 50 kmh !!

perso je suis tres calme, mais voila par moment tu ouvres les gazs et la tu regarde ton compteur et tu vois avec horreur que tu es à 233 kmh même pas à fond sur une route Dpt limité à 90 :oops:
sur A15 j'ai doubler les bleu à plus de 240 :teuteul:

;) ;) perso je sais que je mourais soit en voiture soit à moto alors ... :angel:
Qui freine bien, pourri bien ...Image

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Didier27 a écrit :la moto est une arme !!
la voiture est une arme !!

le cerveau est lui une connerie :twisted:

y'à aucune leçon ni morale à faire, mais si tu réfléchie tu roule plus !!meme à 50 kmh !!

perso je suis tres calme, mais voila par moment tu ouvres les gazs et la tu regarde ton compteur et tu vois avec horreur que tu es à 233 kmh même pas à fond sur une route Dpt limité à 90 :oops:
sur A15 j'ai doubler les bleu à plus de 240 :teuteul:

;) ;) perso je sais que je mourais soit en voiture soit à moto alors ... :angel:

mais non tu vivra vieux et tu deviendra sénil et tu gueulera a ton tours sur les mec en moto a hydrogene ou electrique qui roulent a 200 et que tu entends pas arriver. :mrgreen:

sinon l'A15, j'adore. sauf les gens qui y circulent :x

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

jul357 a écrit :pilouface je suis de nouveau ready quand est ce quon se la fait cette balade (j'arrive pas a envoyer des mp bordelllllleeuuuuuuuu)

nb: je suis en 98 et ca tourne bien apres tu mets un mec qui gere sur un 78 il me met la pile...tout depend de comment tu tournes ta poignées!!

Salut julien,

je viens justement de te mp ce soir car j'avais pas de tes nouvelles.
Du coup, je sais même pas si tu as bien eu mon numéro de portable...

Tiens moi au courant via ce topic (si tu le vois)

ciao

Vincent
le circuit ya que ça de vrai!

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

franchement les gars, je sais pas comment vous faites pour monter a des vitesses pareilles..............pour pas rester con, je suis monté a 190 kms/h, ce qui est completement contradictoire avec ma façon de pensée, et franchement, j'ai eu plus de sensations de prendre des risques que des sensations de plaisirs, et je préfere de loin les petites ballades sympa entre potes.....................

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

il ya aussi une part d'habitude.

Si tu ne roules jamais à cette allure c'est normal que la fois ou tu es a 190 tu te sente dans cet état. ça fait toujours ça la prochaine fois :lol:

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

alfanumerik a écrit :il ya aussi une part d'habitude.

Si tu ne roules jamais à cette allure c'est normal que la fois ou tu es a 190 tu te sente dans cet état. ça fait toujours ça la prochaine fois :lol:

tu as surement raison, mais n'oublies pas que c'est l'habitude qui fait qu'on ne se rend plus compte du danger.........c'est valable pour tout!

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Je suis entierrement d'accord :cool:

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

alfanumerik a écrit :Je suis entierrement d'accord :cool:

bravo, c'est bien de le reconnaitre........ ;)

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

moi 260kmh compteur sur autoroute avec une fz6 2006 avec un psb de 15 et un pc3 mais vu les 10% du compteur et apres le 6% du psb ba reste plus bcp mdr sinon tout d'origine 250kmh compteur avec un petit touche a 255kmh quand j'ai rentrer tout ce qui dépassai de mon corp mdr mais bon apres la V-max ne sert a rien a par se tuer! moi je voulais juste savoir. moi prefere limer les cale pieds ;-)
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

Répondre