Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
merci bien d avoir da voir posté ces photos sa ma permis de me rendre compte ce que sa donné sur une jaune et je trouve que sa rend carement bien moi qui arrete pas de fouillé par tout a la recherche d un pot et n en trouve pas a mon gout maintenant je suis fixé est c'est celui que je vais commandé rien a foutre qu il soit NH il on qu a faire des pots homologué jolie lol
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Bon hier j'ai fait mon baptême de FZ1 sous les trompes d'eau Parait que quand on roule, ça fait un joli filet d'eau qui remonte du pneu arrière et qui nous retombe directement sur la tronche :powa
al fz6 a écrit :c quand meme beau!!!! pourquoi ils mettent pas ca d'origine????
Au moins ca ferait vendre un peu plus..
Pas sûr, entre les "Akkraaaa powaa" et Devil "powaaa" , tellement plus beaux et homologués eux...
Sinon, je trouve ce pot vraiment moche, trop court et trop bruyant.... Ne l'achetez surtout pas
al fz6 a écrit :c quand meme beau!!!! pourquoi ils mettent pas ca d'origine????
Au moins ca ferait vendre un peu plus..
Pas sûr, entre les "Akkraaaa powaa" et Devil "powaaa" , tellement plus beaux et homologués eux... Sinon, je trouve ce pot vraiment moche, trop court et trop bruyant.... Ne l'achetez surtout pas
Je suis du même avis, finalement je regrette cet achat, je déconseille fortement d'acheter ce pot