Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut wavex, étant donné que ta bête a clairement un look d'extra-terrestre, est ce que tu as pensé à changé ton phare avant pour mettre un xénon ? Je sais pas si tu as ça à ton programme, mais ca rajouterait encore plus à l'effet "moto qui vient d'une autre planète" !
Miiite a écrit :Salut wavex, étant donné que ta bête a clairement un look d'extra-terrestre, est ce que tu as pensé à changé ton phare avant pour mettre un xénon ? Je sais pas si tu as ça à ton programme, mais ca rajouterait encore plus à l'effet "moto qui vient d'une autre planète" !
En tout cas très beau boulot !
Oui j`aimerais bien des xenon rouge... imagine la gueule de la becanne LOL... plus serieusement (vu que le rouge est illegal en Californie), je pense mettre des xenon eventuellement... pour l`instant je suis tres content comme ca
Bien le bonjour tout le monde et particulièrement au fou furieux qui à pondu un bijou pareil.
Tiens tant que ya pas de copiright lol ya un moment que je me demande comment peindre en noir mes platines repose pied et cale pied passager et voila qu'un colleque du forum m'oriente vers ton post.
Alors c'est tres simple: Comment t'as fait ça!?
V