Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
LOLO64 a écrit :@ zamal situ regarde bien j'ai rjouté des photos rien que pour te faire plaisir et oui c'est bientot noel en revanche le tuning vert c'est pas moi mais benero mais te vexe pas :langue: :sm17: tous le monde peux se tromper :bzh:
LOLO64 a écrit :@ zamal situ regarde bien j'ai rjouté des photos rien que pour te faire plaisir et oui c'est bientot noel en revanche le tuning vert c'est pas moi mais benero mais te vexe pas :langue: :sm17: tous le monde peux se tromper :bzh:
Je pense qu'il voulait parler de tes liseret (moche :teuteul: )
Tout cet amour d'un coup ..... Ca fait ......peur !!
Mais bordel, vous roulez quand ?? la nuit ?? Pas etonnant que vous vous fassiez tous pourrir par un facteur en mob si vous etes fourrés sur le forum toute la journée !!!!
BruceFZ a écrit :Tout cet amour d'un coup ..... Ca fait ......peur !!
Mais bordel, vous roulez quand ?? la nuit ?? Pas etonnant que vous vous fassiez tous pourrir par un facteur en mob si vous etes fourrés sur le forum toute la journée !!!!
Va falloir que t'arrete de Trainer dans B&D BenJ
Heureusement que tu es là :teuteul:
@ aux autres pseudos suiveurs de posts non imagés
Même pas foutu de vous rappelez ce qu'entreprend le LOLO (d'ailleurs même pas lui )
Va falloir que t'arrete de Trainer dans B&D BenJ
Heureusement que tu es là :teuteul:
@ aux autres pseudos suiveurs de posts non imagés
Même pas foutu de vous rappelez ce qu'entreprend le LOLO (d'ailleurs même pas lui )