Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comparo FZ1 / CB 1000 R

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: Comparo FZ1 / CB 1000 R

Message par Feuerfrei »

C'est beau, merci Mlaurent666!!! :respect:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Merci Google :mrgreen:

voila qui est plus clair...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

Bon test effectivement, ca resume un peu la difference de filosophie, brelle tres efficace et lineaire, ou gros caractere de cochonne et coup de pieds au cul !!
Perso je pense qu'on aime tous nos fz pour ca...Pour des commandes brutale, un gros gommard qui arrache et un look inimitable.
Avant de detroner le FZ, il faudra faire tes preuves petite CB, on devient pas culte comme ca... :langue: deja change de tronche...mais c'est quoi cette espece de ptite led en bas de l'optique, ca flingue toute la tete de fourche deja ca....je m'y fais pas! ensuite, oui il ya de belles inovations, mais pas mal de defauts,finitions, compteur full digital, berkkk, pas mieu que la bonne vielle aiguille avouez! apres le monobras rend bien certe, mais la gente ma pas envouté autant que ducat ou mv...
Je viens de finir ma convalescence apres une ptite chutte avec ma belle, donc 3 mois sans monter...et bien ca pique la reprise, jai eu l'impression de l'avoir debridé une deuxieme fois lol :-D !!! raideurs a la nuque, dos, fesses, mais quel plaisir bordel! et surtout qu'a peine sorti deja un compliment au tabac " ca c une moto d'homme, bestial", elle a sa reputation la FZ1, et elle fera partie des becanes dont on se souviendra; culte???

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

et puis dès qu'un nouveau gros roadster va sortir, c'est qui qui va se faire descendre en flèche hein? c'est qui?!!

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Patriot a écrit :
Feuerfrei a écrit :Je pense que ce n'est plus un comparo FZ1 / CB1000R mais une ode au FZ1... :teuteul: :mrgreen:

On devrait peut être renommer le topic : "Auto-masturbation chez les FZ1 !!" ... :lol: :lol: :lol:

Snake18 : et allez encore une couche! :roll:
Pour la réflexion "Ca c'est une moto d'homme", ça en dit long... donc je m'abstiendrai de tout commentaire. :teuteul: :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Feuerfrei a écrit :
Patriot a écrit :
Feuerfrei a écrit :Je pense que ce n'est plus un comparo FZ1 / CB1000R mais une ode au FZ1... :teuteul: :mrgreen:

On devrait peut être renommer le topic : "Auto-masturbation chez les FZ1 !!" ... :lol: :lol: :lol:

Snake18 : et allez encore une couche! :roll:
Pour la réflexion "Ca c'est une moto d'homme", ça en dit long... donc je m'abstiendrai de tout commentaire. :teuteul: :mrgreen:

FF n'en lache pas une... :teuteul:

:lol: :powa
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

sapeurad a écrit :FF n'en lache pas une... :teuteul:

Ce qui veut dire? lps_pensif

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Feuerfrei a écrit :
sapeurad a écrit :FF n'en lache pas une... :teuteul:

Ce qui veut dire? lps_pensif

Toujours à l'affut du miondre sursaut machiste c'est marrant... mais ya rien de mal à ça patapé patapé ;)

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

Pour le " c'est une moto d'homme" je vois pas quel commentaire tu sous entends...? Bien entendu c'est un compliment, un truc brutal a pas mettre entre toutes les mains, faut pas y voir le coté machiste tout de suite..." un truc d'homme" : un truc puissant quoi, et puis ce genre de phrases ne sort pas forcement dans la bouche d'hommes....c 'est une expression ;) et puis les pseudo feministes qui refusent d'assumer qu'on roule en gros raodster pour affirmer une certaine virilité, je leur dis de rouler en tdm si c'est pour se deplacer ;) ! c'est une moto d'hombre lol ya qu'a voir l'ecartement du reservoir, t'ecarte les cuisse autant que sur ton canapé lol :jesors

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Premièrement, Sapeurad et Snake 18, vous avez tout faux, ça m'est totalement égal que vous soyez ou non des mysogynes.
Deuxièmement, ce post est censé être un comparatif de deux motos. Ce n'est pas le cas, aucun argument n'est avancé à part "la mienne c'est la mieux".
Aucune objectivité, aucune discussion, c'est stérile.

@Snake18, les réflexions de ce genre tu les garde ou tu les fais en mp.

Répondre