Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
laurent a écrit :bon suite problème de poste au travail mon dossier part que demain zut
Il y aurait pas eu le même soucis avec ta lettre pour la NC.
Seront présents : - Aurore - Sylvie - Jean - Yann ( Avec prêt d'une combinaison -Taille 1,79 m Poids 76 kg ) - Phil - Nicogri - Yelfaz - Laurent - Berguelin - Pattou ( Avec prêt d'une combinaison -Taille 1,70 m - Poid 78 kg => L ?) (désolé jamais essayé de combine ) - Laska - Val - Squiz
Seront présents : - Aurore - Sylvie - Jean - Yann ( Avec prêt d'une combinaison -Taille 1,79 m Poids 76 kg ) - Phil - Nicogri - Yelfaz - Laurent - Berguelin - Pattou ( Avec prêt d'une combinaison -Taille 1,70 m - Poid 78 kg => L ?) (désolé jamais essayé de combine ) - Laska - Val - Squiz ( Avec prêt d'une combinaison -Taille 1,72 m Poids 70 kg )
Seront présents : - Aurore - Sylvie - Jean - Yann ( Avec prêt d'une combinaison -Taille 1,79 m Poids 76 kg ) - Phil - Nicogri - Yelfaz - Laurent - Berguelin - Pattou ( Avec prêt d'une combinaison -Taille 1,70 m - Poid 78 kg => L ?) (désolé jamais essayé de combine ) - Laska - Val - Squiz ( Avec prêt d'une combinaison -Taille 1,72 m Poids 70 kg ) - Phoenix94, j'ai appelé j'ai vanessa...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello