Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot mivv
-
artcore
- Baïker

Re: pot mivv
plus bruyant que le suono?????????? tain'g con ça doit faire tomber les plombages 

- pistard_10
- Touriste

C'est clair!
Moi je roule avec le Suono sans chicane, et franchement au dessus, se serait abusé! ^^
Moi je roule avec le Suono sans chicane, et franchement au dessus, se serait abusé! ^^

FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
- krisfen
- Touriste

Bonjour à tous, j'ai trouvé un vendeur pro sur eBay qui le vend à 395€. Son pseudo est scootmania-pro-moto. L'un d'entre vous lui a t'il commandé son pot?
Fazer, what else !
T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !
T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !
-
capella
- Inscrit(e)

Je me tate pour leur en prendre un. Ils ont l'air fiables. Le prix est acceptable. Inutile de penser à un prix de groupe, c'est déjà leur politique et leurs pots partiront. J'hésite : pour le moment c'est ou le pot ou la peinture de mes jantes en doré... (300 euros, ce que je trouve cher par contre).
"Un look super, atypique, tu as envie de la chevaucher, mais le caractère est trop chiant"
- bruno.cr
- Inscrit(e)

c justement chez scootmania que j ai commandé ce pot aucun souci a peu prés 3 semaines de delai
par contre
par contre
- Freddy55
- Twin poussif

Scootmania ? Mais c'est pas un site de scooter ça ?
- Dragonslore
- Mob

Mivv Suono Full Carbon commandé !
-
artcore
- Baïker

mouarf on va faire une team suono si ça continu
il y a un paquet de sonotone qui vont sauté
il y a un paquet de sonotone qui vont sauté
-
capella
- Inscrit(e)

Craquage aussi. Commandé chez eux la version inox du suono. C'est bobone qui va être contente...
Côté esthétique je trouve que le meilleur pot est l'original. Je prend celui-ci pour le son. Avec ça des écoppes, un sabot, un passage de roue, des cligno leds... Je ferai des photos.
Des petites remarques au sujet du démontage de l'ancien pot et montage de celui-ci ?
Côté esthétique je trouve que le meilleur pot est l'original. Je prend celui-ci pour le son. Avec ça des écoppes, un sabot, un passage de roue, des cligno leds... Je ferai des photos.
Des petites remarques au sujet du démontage de l'ancien pot et montage de celui-ci ?
"Un look super, atypique, tu as envie de la chevaucher, mais le caractère est trop chiant"
-
capella
- Inscrit(e)

http://www.youtube.com/watch?v=F2l8Go1HHAU
Là on voit un gasier qui démonte l'ancien et monte le neuf. Si ça peut aider...
Là on voit un gasier qui démonte l'ancien et monte le neuf. Si ça peut aider...