Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[équipement] Pantalon de moto.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
fozzy
Fazermen
Fazermen

Re: [équipement] Pantalon de moto.

Message par fozzy »

A ce niveau là je dirais plutôt

mékonékon :powa
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Ca fait bien deux pages qu'on n'a pas sérieusement abordé le sujet. :roll:
Mais bon, d'un autre coté, il fallait s'y attendre... :mrgreen: en plus, avec l'imagination de Fozzy, je ne vous raconte pas : pantalon cuir, à moitié nu, écartement des cuisses... si si on parle moto!! :teuteul: :teuteul:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Feuerfrei a écrit :Ca fait bien deux pages qu'on n'a pas sérieusement abordé le sujet. :roll:

ah mais si on est en plein dedans ....

Mais bon, d'un autre coté, il fallait s'y attendre... :mrgreen: en plus, avec l'imagination de Fozzy, je ne vous raconte pas : pantalon cuir, à moitié nu, écartement des cuisses... si si on parle moto!! :teuteul: :teuteul:

j'imagine a donf la frangine du lucien dans le futale en cuir pour unique parement hormis une paire d'aile d'ange dans le dos ... à califourchon sur le Gipi .... posant allègrement les sliders dans la montée du bausset ....

:twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

Image

GIPI.jpg

:powa :jesors
@+
:sm225:

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

bon en tout cas tu devais rouler hier soir on attend les photos "d'elle"
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Et beh vous êtes actifs aujourd'hui!!

@FF: c'est parce que le sujet a été vite résolu :teuteul: ;)

@Fozzy: Tu dis ça parce que t'as pas vu ma soeur :teuteul: :lol:

@Le tueur de décibels: elle pouvait pas hier (ça m'a pas empêcher de rouler, et d'en profiter pour toucher le genou droit! :powa: ), normalement c'est pour ce soir ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

sapeurad a écrit :Et beh vous êtes actifs aujourd'hui!!

@FF: c'est parce que le sujet a été vite résolu :teuteul: ;)

non on cloture pas j'ai encore des trucs en cours de creusage .... :-D

@Fozzy: Tu dis ça parce que t'as pas vu ma soeur :teuteul: :lol:

ah ben ouai tu m'étonnes ... nan paske tes sliders c'est bien mais j'ai les miens ... ça me suffit amplement ...

par contre j'ai pas de soeur ... donc effectivement je suis le post avec assiduité ... :powa

@Le tueur de décibels: elle pouvait pas hier (ça m'a pas empêcher de rouler, et d'en profiter pour toucher le genou droit! :powa: ), normalement c'est pour ce soir ;)

Ben entre les travaux du père et les rencards de la frangine ... pour peu que ce soir ta mère te demande de sortir les poubelles j'sens qu'on est pas prêt d'en voir le bout .... du tunnel s'entend :wrazz: :jesors
Fozzy

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Mode courrier important ON

Monsieur,
Au regard du sérieux de celui çi, nous sommes aux regrets de vous annoncer que votre topic va sombrer dans B&D :evilbat:
Dans l'espoir de vous y retrouver, et avec nos excuses mais c'est pas not'faute c'est à cause que y'a des couillons qui font que tout pourrir :twisted: :mrgreen:
Veuillez agréer, Monsieur Le Futal qui Colle aux parties intimes 8) , nos plus sincéres amitiés :-D

:jesors
ImageImage

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

fozzy a écrit :

Ben entre les travaux du père et les rencards de la frangine ... pour peu que ce soir ta mère te demande de sortir les poubelles j'sens qu'on est pas prêt d'en voir le bout .... du tunnel s'entend :wrazz: :jesors

:langue: Pis Môsieur a ses sliders alors Môsieur n'a pas besoin de photos
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

nath29 a écrit :Mode courrier important ON

Monsieur,
Au regard du sérieux de celui çi, nous sommes aux regrets de vous annoncer que votre topic va sombrer dans B&D :evilbat:
Dans l'espoir de vous y retrouver, et avec nos excuses mais c'est pas not'faute c'est à cause que y'a des couillons qui font que tout pourrir :twisted: :mrgreen:
Veuillez agréer, Monsieur Le Futal qui Colle aux parties intimes 8) , nos plus sincéres amitiés :-D

:jesors

Madame,

J'accuse réception de votre post du 21 Juillet 2009, quoté ci-dessus.
Je m'étonne de l'arrivée tardive de celui-ci, le topic étant parti dans les profondeurs du pourrissage depuis un certain temps, voire même un temps certain.
Cependant, j'accepte ce déplacement et c'est avec plaisir que je vous retrouverais au monde de la blague.

Restant à votre disposition si vous n'avez besoin de rien, veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sentiments les moins sérieux.

Sapeurad

Répondre