si seulement la mienne partait vite...............
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 White carbon _ pitite modif!!!
-
__DidyRacing41__
- Twin poussif

Re: FZ1 White carbon _ pitite modif!!!
j'échangerais bien la mienne contre la sienne lol!!
600 fzs 2003, Z750 2006, fz1 S 2006,fz1 S 2007,R1 2010,fz1 N 2008,FZS fazer 2003, speed triple 1050 2012, 1200 bandit 1997
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il manque juste des cales pieds pour un SDS...
Pour information tu la vends combien? On sait jamais ^^
Il manque juste des cales pieds pour un SDS...
Pour information tu la vends combien? On sait jamais ^^
-
TeamFFF
- Zone rouge

je la préférais toute en blanc, ce qui me "dérange" c'est le damier sur le sabot" sinon le reste c'est nikel malgré tout 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Ouep j'ai vu qu'elle etait a vendre .
C'est triste mais je voudrais bien aussi connaitre le tarif...
C'est triste mais je voudrais bien aussi connaitre le tarif...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
vince53fz1
- Touriste

Y a t il eu un topic ou autre qui explique les modifs effectuées car elle cartonne.
- fz1 sicilia
- Twin poussif

Mes félicitation une superbe prepa bien soignée elle mérite de passer dans des revue chapeau l artiste

-
FR1
- Inscrit(e)

Salut.
Alors pour info je l'ai toujours, ca me fendais le coeur de la vendre et d'avoir roulé si peu
Du coup je vai encore lui mettre quelques kilometre (mais pas trop non plus!!) et la mettre en vente fin de saison avec un prix a la baisse bien entendu
Je vous tiendrai au courant le moment venu!!
Alors pour info je l'ai toujours, ca me fendais le coeur de la vendre et d'avoir roulé si peu
Du coup je vai encore lui mettre quelques kilometre (mais pas trop non plus!!) et la mettre en vente fin de saison avec un prix a la baisse bien entendu
-
centvin51
- Touriste

FR1 a écrit :Salut.
Alors pour info je l'ai toujours, ca me fendais le coeur de la vendre et d'avoir roulé si peu![]()
Du coup je vai encore lui mettre quelques kilometre (mais pas trop non plus!!) et la mettre en vente fin de saison avec un prix a la baisse bien entendu![]()
SALUT
tu la vendras combien en fin de saison ?
-
mika13
- Inscrit(e)

Salut c'est une super prépa que j envisage sur mon FZ1 de 2006, tu as changé le bras oscillant
tu as du faire des modifs ? ou celui de r1 se monte en lieu et place de celui d'origine?

tu as du faire des modifs ? ou celui de r1 se monte en lieu et place de celui d'origine?

plus tu penche moins tu tombe de haut
-
BREMBO
- Twin poussif

Rien à dire ! c'est du beau travail, avec une préférence, pour celle avec la coque du R1 !
En tout cas, c'est beau
!!
En tout cas, c'est beau
!!