Liste des pièces Carbone pour FZ6
- Myung
- Twin poussif

Re: Liste des pièces Carbone pour FZ6
non justement c'est ce qu'il me dit dans son message, il est parti voir à la poste s'il pouvait me donner des détails d'où se trouvait le colis. Bon, pas très consciencieux quand même. Normalement, en tant que vendeur, au moment où tu envoies le colis tu es en mesure de produire un numéro de colis / tracking / que sais-je ...
De toute façon @FFF, tu fais bien de le supprimer de la liste,il n'y a plus de business sur eBay, donc impossible de commander quoi que ce soit dorénavant.
Par contre, j'ai une suggestion concernant le post initial : pourrais-tu ajouter une petite rubrique vendeur, si quelqu'un a déjà commandé, en gros sérieux ou pas etc, avec un mini système de notation (de 1 * à 5 *).
Un truc du genre :
Vendeur | Délais de livraison | Prix des fdp | Communication | Total
=============================================================================================================
Trenditaly | ***** (2 jours ouvrés) | * (34 eur ) | **** (répond sous 1j.) | ***
Moto-vision | **** (3 jours malgré la neige!) | **** 10€ | **** (mails de suivi) | ****
De toute façon @FFF, tu fais bien de le supprimer de la liste,il n'y a plus de business sur eBay, donc impossible de commander quoi que ce soit dorénavant.
Par contre, j'ai une suggestion concernant le post initial : pourrais-tu ajouter une petite rubrique vendeur, si quelqu'un a déjà commandé, en gros sérieux ou pas etc, avec un mini système de notation (de 1 * à 5 *).
Un truc du genre :
=============================================================================================================
Trenditaly | ***** (2 jours ouvrés) | * (34 eur ) | **** (répond sous 1j.) | ***
Moto-vision | **** (3 jours malgré la neige!) | **** 10€ | **** (mails de suivi) | ****
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Dans son message il ne parle pas de numéro de suivi, juste qu'il est allé voir le transporteur et que ce dernier n'est pas en mesure de donner plus de détails concernant le suivi, donc soit il y a un numéro mais il ne renvoie à rien (ça m'est déjà arrivé avec la poste), soit pas de numéro auquel cas c'est plus chiant 
- Myung
- Twin poussif

vi vi c'est bien ce que j'ai compris...donc si il est de bonne foi ca finira bien par arriver, sauf si mon colis finit dans la Manche, ca serait dommage quoi 

- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

J'espère pour toi que ça se terminera bien tout cas 

-
TeamFFF
- Zone rouge

Myung a écrit :Par contre, j'ai une suggestion concernant le post initial : pourrais-tu ajouter une petite rubrique vendeur, si quelqu'un a déjà commandé, en gros sérieux ou pas etc, avec un mini système de notation (de 1 * à 5 *).
Un truc du genre :
Suggestion retenue, approuvée et mise en place
-
dede108
- Animateur Motoconnect

TeamFFF a écrit :Myung a écrit :Par contre, j'ai une suggestion concernant le post initial : pourrais-tu ajouter une petite rubrique vendeur, si quelqu'un a déjà commandé, en gros sérieux ou pas etc, avec un mini système de notation (de 1 * à 5 *).
Un truc du genre :
Suggestion retenue, approuvée et mise en place
tres bonne idée , a mettre a jour regulierement , sa evitera des mauvaises surprise pour certain
[Mode ANIM ON] Mais par contre si gros probleme evitons les grands dialogue habituel (insulte ou autre ...) je prefere qu on le suprime et basta, sa evitera d autre soucis
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
TeamFFF
- Zone rouge

TeamFFF a écrit :Non toujours pas, d'ailleurs je dois les contacter pour savoir où en est la commande
edit: Ils viennent de recevoir une commande la part de la centrale, ils sont en train de vérifier les artices dans les cartons et j'espère que ton rétro soit de la partie (à priori je ne vois pas pourquoi il n'y serait pas)
Rétro droit reçu
Je te fais partir un colis, lundi ou mardi selon ma dispo (j'ai un autre colis à faire partir de toute façon)
- Myung
- Twin poussif

yes c'est bon ça
je vais guetter ma boite d'ici quelques jours
je vais guetter ma boite d'ici quelques jours
- Myung
- Twin poussif

Des news du vendeur anglais, apparement le colis lui a été retourné, et il me l'a renvoyé, cette fois ci avec un n° de suivi de la poste Portugaise, là où il a son dépôt.
===========
Hi Arthur
i have news.
the parcel came back to the courier office today undelivered, not sure who's fault that is, i guess the courier. i opened and checked the contents and re packed them with a free gift for the hassle you have received.
i hope that's ok with you.
they will reach you before Christmas.
the tracking is:
http://www2.ctt.pt/feapl_2/app/open/tools.jspx?tool=0
enter number RC.......
click PRESQUISAR "INFO" will expand the details.
please keep me posted, once the courier your end picks up the item you should be able to chase them if they do not update the tracking.
many regards and apologies rob.
On va bien voir
ha une petite question concernant le démontage du GB AV : je n'arrive pas à démonter le clip de durit de frein qui passe dessus. Faut-il le déclipser en le pinçant par dessous ? Ou est ce que ca suffit de le faire jouer et de tirer pas trop violemment dessus ?
===========
Hi Arthur
i have news.
the parcel came back to the courier office today undelivered, not sure who's fault that is, i guess the courier. i opened and checked the contents and re packed them with a free gift for the hassle you have received.
i hope that's ok with you.
they will reach you before Christmas.
the tracking is:
http://www2.ctt.pt/feapl_2/app/open/tools.jspx?tool=0
enter number RC.......
click PRESQUISAR "INFO" will expand the details.
please keep me posted, once the courier your end picks up the item you should be able to chase them if they do not update the tracking.
many regards and apologies rob.
On va bien voir
ha une petite question concernant le démontage du GB AV : je n'arrive pas à démonter le clip de durit de frein qui passe dessus. Faut-il le déclipser en le pinçant par dessous ? Ou est ce que ca suffit de le faire jouer et de tirer pas trop violemment dessus ?
Modifié en dernier par Myung le 18 déc. 2010, 23:47, modifié 1 fois.
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Si tout se passe bien ce sera ton cadeau de noël