Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tiens sans relancer le débat , il y avait hier sur France 2 , ds l'émission "Envoyé spécial" un sujet très intéressant sur la Chine et notamment sur la vie quotidienne des ouvriers travaillant dans leur industrie .
Bonjour,je souhaite commander des leviers pliables (en cas de chutes)et chinois.Je possède une FAZER 600 de 1998 ? Hors dans le choix du modèle à commander je ne sais que choisir entre FZ1 ,FZ6 ,FAZER. Quelle dénomination correspond à ma moto ? Avez vous un modèle à me recommander qui soit un bon rapport qualité /prix Ceci dit ,j'ai travaillé pendant 42 ans pour toucher 1000 euros de retraite ,alors devant le foutage de gueule de notre administration pour ses travailleurs je n'ai aucun remors à filer mon oseille aux chinois.
Et si ... je dis ça je dis rien... si Le concess de Brest en avait commandé un gros paquet en chine et qu'il les avait fait gravés Yamaha avec le diapason ..... Parceque ils ressemblent grave au leviers chinois....