Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer origine ---> Street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
BeN.35
Touriste
Touriste

Re: Fazer origine ---> Street

Message par BeN.35 »

Salut

Sympa ta faz' comme ça, et comme dit plus haut, un guidon droit et ce sera niquel à mon avis.

T'as pas trop galérer pour déplacer le neiman ?!
tu pourrais montrer une photo de ton nouveau poste de pilotage ?! pour voir si on gagne vraiment de la place.

lps_paix
Image Image

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

beau taf lps_bravo ( ça va quand même mieux avec ta tdf plus basse et plus collée ;) )
idem pour moi j'ai déplacé le neiman ce we et j'adore ce petit détail à la harley 8)
sinon non c'est pas trop galère à faire pour ma part une patte en alu perso fixé gràce aux trous d'origine du neiman et je récupe une vis sous le réservoir qui maintient la traverse (je posterai des tofs à l'occase sur mon topic)
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

petite question la peinture des tubes et du bras oscillant c'est à la bombe, au pistolet, epoxy?
perso je me tâte j'ai peur que ça tienne pas trop
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:

Finou06320
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Finou06320 »

Salut peux-tu stp mettre des photos du poste de pilotage stp j'aime beaucoup le principe!
Ps si à l'occaz tu peux également mettre un "mini CR" ou des photos de tes fixations pour le compteur

Merci
ECHANGE SILENCIEUX YOSHIMURA RD CONTRE LEOVINCE HOMOLOGUE AVEC CHICANE

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

seb33610 a écrit :tu as fait comment pour le fixer le neiman ici ?? tu as souder des pattes il tiens comment ?

excuse j'avait pas vus ta question désoler.

Donc le mien tien pour l'instant avec deux gros colsson et sa bouge pas un pete et pour le déplacer c'est pas bien compliquer, mais une petite plaque alu comme a fait kennynol fera plus serieux dans l'avenir :D

Pour la peinture du bras oscillant et la fourche c'est de la bombe plus vernis, on m'as dit que sa devrait tenir, on vera, j'espere lol

et pour le poste de pilotage j'ai que quelque photos despi mais je metterai des photos quand il sera fixer, ainsi que des photo de mes fixation, mais je pense le prendre sur la TDF avec 3 equerre qui viendront se choper sur les vis de fixation d'origine du compteur voila :)

Au passage kennynol si tu pouvez poster comme tu dit ta fixation alu de ton neiman sa serai vif merci

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

J'ai zapé la photo... :teuteul:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

fazerweb37 a écrit :Au passage kennynol si tu pouvez poster comme tu dit ta fixation alu de ton neiman sa serai vif merci

pas de pb je vous fais un petit Cr sur mon poste pour le neiman et une patte de fix du compteur en alu (les deux) pour ce we car là c'est trop la loose plus d'internet à mon domicile depuis le we dernier (j'attends mon nouveau modem) donc je post dès que je le reçois.
ps: là je réponds du taf ;)

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

ok sa marche. sinon cool le taff..?? :teuteul: :D

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Sur le 600 ce sont aussi des vis sans tete ( a casser ) qui fixent le nieman ? Si oui comment les as tu demontées, au pointeau ?
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

fazerweb37
Touriste
Touriste

Message par fazerweb37 »

ah nan t'inkiete pas c'est juste deux vis avec tete BTR simple a avoir par le dessous, mais par contre quand j'ai devisser sa gripper un peu car les pas de vis et le dessous du neiman garde de l'eau de pluie donc sa rouille un peu le pas de vis mais un peu de wd-41 ets c'est parti :D

Répondre