Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai commandé la mienne le 28 juin et je l'ai recu le 13 juillet. Pour ma part j'avais essayer de la fixer sur le guidon (comme tout le monde) mais en effet sur le FZS600 le guidon est trop bas ... je l'ai donc fixé au niveau de la roulette de protection a gauche. J’espère que le point de vue sera sympa car il est super proche du sol mais j'ai une vue sur une partie de la roue.
Je n'ai pas pu encore faire de vidéo. Le temps est trop pourri @+
J'ai acheté cette caméra justement pour la mettre dans un endroit insolite car j'ai déjà un système vidéo sur le guidon. Je pensais mettre la caméra fixé sur un des tubes de fourche coté gauche
idem pour moi team FFF je pensé au bras oscillant (visé sur l'arrière), pk pas top blocks, ou encore radiateur. tout dépendra du rendu et si c'est interessant à visionner.
si t'a dautres idées je suis preneur !
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
elle est en charge, j ai bien le cd mais n arrive pas a extraire le logiciel ( message d erreur avec le fichier compressé winrar ) impossible de l ouvrir
c'est la même mais pas le même prix (10.05 € au total). Pourquoi ? Comment ? j'en ai aucune idée. je l'ai commandé le 12 juillet, j'attends quelle arrive.
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....