Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nationale concentre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
ambroiseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ambroiseb »

Ouf, de Clermond à Laval (53) ca doit faire une trotte.
C'est pas le cheval mais le cowboy qui va fatiguer. :(
Pousse Man
Balance man
Cadence Man
Fazer Man

Invité

Message par Invité »

ambroiseb a écrit :Ouf, de Clermond à Laval (53) ca doit faire une trotte.

Allez Courage c'est pas la mort LAVAL / CLERMOND. 488 kms par le chemin le plus court (merci Les itinéraires Michelin )

Si Nino64 et Debby64 Viennent de Pau, ils en auront pour 566 kms
Si Effikse et Alexe viennent de stasbourg, ils en ont pour 584 kms
Si Fozzy vient de Gardanne, il en aura pour 469 kms
Si Rénato viens de Montpellier, il n'en aura que pour 338 kms mais à son âge .... (moi aussi je t' :-D mon très cher Rénato .......)

Et là ce n'est que jusqu'à Clermond !!!!! Il reste encore un peu de route ensuite .........

Alors pense à eux et tu verras que la route de sembleras beaucoup plus légère

Enfin moi c'est ce que j'en pense

:D :D :D

Chefgob

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Houlaaa, y'en a ki passe en mode lopette ici :P ça m'étonne parce qu'on m'a toujours dit qu'en gros cube au parcourait aisément 500 bornes sans gros souci :cool:
Pour vous donner un peu de motivation, lorsque j'ai organisé ma concentre sur Clermont (nous étions 15 125 vara plus qques gros cubes) faut quand même savoir que certains sont venu de Brest, Strasbourg et Lille, alors si vous avec votre trotinette vous pouvez pas venir le Laval par exemple, je sens que ça va chambre un peu :sm119:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

euuhh, je vous laisse le soin de changer fot de trograf, mais je suis jamais trop réveillé avant 10h et là ça se voit :sm21:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

Chefgob a écrit :
ambroiseb a écrit :Ouf, de Clermond à Laval (53) ca doit faire une trotte.

Allez Courage c'est pas la mort LAVAL / CLERMOND. 488 kms par le chemin le plus court (merci Les itinéraires Michelin )

Si Nino64 et Debby64 Viennent de Pau, ils en auront pour 566 kms
Si Effikse et Alexe viennent de stasbourg, ils en ont pour 584 kms
Si Fozzy vient de Gardanne, il en aura pour 469 kms
Si Rénato viens de Montpellier, il n'en aura que pour 338 kms mais à son âge .... (moi aussi je t' :-D mon très cher Rénato .......)

Et là ce n'est que jusqu'à Clermond !!!!! Il reste encore un peu de route ensuite .........

Alors pense à eux et tu verras que la route de sembleras beaucoup plus légère

Enfin moi c'est ce que j'en pense

:D :D :D

Chefgob

ben sa va pour une fois ou va pas faire trop de bornes :-D
FZA MEMBER

ambroiseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ambroiseb »

Merci pour le réconfort mais bon que voulez-vous au delà de 300 KM le cowboy va bien mais les fesses du cowboy demande grace :(
Et puis faire de le route tout seul ça me gave alors je mets gaz pour arriver viiiiiiiiite :twisted: , et là forcement avec MR sarko pas bon :(
Je devrait peut-être faire un régime cassoulet pendant tout l'hiver pour rembourrer tout ça ou acheter une selle confort. :shock:

A voir

Je vais poser la question qui tue (excuser je suis nouveau):
EST-CE QUE CELA VAUT LE COUP UNE NATIONALE CONCENTRE

aie, je vais me faire allumer.....
Pousse Man
Balance man
Cadence Man
Fazer Man

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

ambroiseb a écrit :Merci pour le réconfort mais bon que voulez-vous au delà de 300 KM le cowboy va bien mais les fesses du cowboy demande grace :(
Et puis faire de le route tout seul ça me gave alors je mets gaz pour arriver viiiiiiiiite :twisted: , et là forcement avec MR sarko pas bon :(
Je devrait peut-être faire un régime cassoulet pendant tout l'hiver pour rembourrer tout ça ou acheter une selle confort. :shock:

A voir

Je vais poser la question qui tue (excuser je suis nouveau):
EST-CE QUE CELA VAUT LE COUP UNE NATIONALE CONCENTRE

aie, je vais me faire allumer.....

Bon alors avant que je t'allume :lol: il suffit de mettre un coussin pour les fesses du cowboy...

[Mode Allumage ON]
Tu penses que si ça vaut pas le coup, on se casserai le cul à organiser cet événement ?? on prend du temps pour prévoir ça, mais c'est juste pour le plaisir... Et bien oui ça vaut le coup... On a déja fait plusieurs concentre de 30 à 40 motos !!! et alors, même si tu est nouveau tu as du en entendre parler... (si c pas le cas... ramener mon ton oreille par ici et tu vas entendre parler du pays)... Ke du bonheur... de la rigolade, du plaisir, de la satisfaction, des echanges.... C un tout...
[Mode Allumage OFF]
:lol: :lol:

Sérieux... c le coup de se voir tous.... de passer outre cette berrière du virtuel... de mettre des visages sur des speudos, échanger nos avis de motard, discuter sur la moto, la passion, les loisirs... se taper des fous rires, faire simplement connaissance... Prendre du plaisir... Vivre qqchose, paratager des émotions....

Alors à ton avis... ça vaut le coup ???

:wrazz:

;)
Image Image

ambroiseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ambroiseb »

YES

Y a plus qu'à greffer un bon vieux fauteuil en cuir à la place de la selle. 8)
Pousse Man
Balance man
Cadence Man
Fazer Man

ambroiseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ambroiseb »

Hey, zickers tu dorts pas à cette heure là :shock: .
Le réveil va être dur :-?
Pousse Man
Balance man
Cadence Man
Fazer Man

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

ambroiseb a écrit :YES

Y a plus qu'à greffer un bon vieux fauteuil en cuir à la place de la selle. 8)

Alors tu as compris ?? Donc tu viens... avec ton fauteuil !!! ;)

ambroiseb a écrit :Hey, zickers tu dorts pas à cette heure là :shock: .
Le réveil va être dur :-?

bah en fait je travaille... alors.... je me permettrait de dormir un peu plus longtemps tout à l'heure... ;)

Mais là , je vais aller au dodo.... pile poil au bon moment, c la rediff de thalassa sur F3 :lol:

et toi non plus tu dors pas ??
Image Image

Verrouillé