Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Proxy] 600 Fazer - Delkevic !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Proxy
Mob
Mob

Re: [Proxy] 600 Fazer - Filtre K&N monté !

Message par Proxy »

Ouai bon je vais tenter d'être un peu plus pondéré, déjà au niveau du son moteur, on entend bien ( avec le pot d'origine :mrgreen: ) que ça respire mieux, maintenant je peux doubler en 6ème sans trop de difficultés, un peu d'amélioration en bas.

Et en haut aussi à partir de 8000 tr/min ça tire et ça pousse plus fort. Pas forcément le jour et la nuit comme j'ai pu le dire, mais c'est pas du placébo :powa Et même si ce n'est que placebo, bah j'en redemande !! J'imagine à peine quand j'aurais un pot :evilbat:

Proxy
Mob
Mob

Re: [Proxy] 600 Fazer - Fuite essence !

Message par Proxy »

Bon nouveau problème...

Voilà 2 jours que je me rend compte qu'au boulot avant de partir j'ai une petite tache sur le sol. Au niveau du collecteur qui sort par 1 des 2 petits tuyaux.

Hier j'avais fait le plein, je me suis dit que c'était le "trop plein", mais aujourd'hui après 150 bornes, bah de nouveau cette tâche... Alors la moto est garé sur la béquille latérale et au soleil, mais je pense pas que ça joue...

Je penche plus pour les siège de pointeaux qui doivent être usés... mais j'y connais rien en carburateur et pas grand chose en mécanique :mrgreen:

Si vous avez une idée de combien ça pourrait me couter chez Yamaha ce genre d'opération, sachant que j'en profiterais pour tous nettoyer et tout. ;)

branzahm
Touriste
Touriste

Message par branzahm »

oui c'est ça, je t'ai filé les liens sur un autre topic.
Beh c'est pas très dur à changer, voir très facile(2€ les 4 a cas***ma), le truc c'est qu'il faut tomber la rampe ! ^^

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Bon c'est à ni rien comprendre, plus de fuite. Je suis rentré chez moi, et plus rien, pas une tache d'essence, pareil en après ma balade de ce matin... Tant mieux en même temps ! :D Peut être un flotteur qui était bloqué ou un truc du genre, et vu que je passe sur 2 passage à niveau un peu tumultueux... Enfin bref, elle roule nickel ! :powa

Aller comme vous êtes sage je vous met 1 photo de la ballade avec ma bien aimé ( ma chérie hein, pas la Fazer ) :-D

DSC_0064.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

GhostStars
Touriste
Touriste

Message par GhostStars »

moi j'accroche pas trop avec ta selle :shock: c'est la forme qui me plait pas :-?

si non joli shoot

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Oui moi non plus je suis pas amoureux de ma selle ^^. Par contre elle est génial pour le duo par exemple. J'ai pas non plus la police utilisée pour l'ecriture "Fazer" et le choix du bleue est discutable lol.

Mais elle etait vendu avec, alors je vais pas cracher dans la soupe !

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

Slt, pour le shoot, la prochaine fois une plus grande ouverture de l'objectif, style 2.8 ou s'approcher du sujet, conduira à un flouté d'arrière plan qui mettra bien plus en valeur le sujet, si non cadrage et contre jour sympa, il fallait oser (les hautes lumières sont un peu cramée... :teuteul: ). ;)
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Ok pour le conseils du photographe :D

C'est moi qui ai brulé les hautes lumières en ajustant un peu trop les niveau d'éclairage sur toshop :oops:

DSC_0063.jpg

DSC_0065.jpg

C'était pas vraiment un shooting, mais j'en ai profité pour faire 3 photos de la belle qui me satisfait tous les jours un peu plus ! :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

AVSIM
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AVSIM »

Comment sur toshop, on peut pas faire remonter les basses lumières sans toucher aux hautes lumières :coco17: Et Camera RAW, c'est pas fait pour les chiens. :sm218: :lol: :lol: :lol:
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"

[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468

Répondre