Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et voici la mienne

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

The Doc
Mob
Mob

Re: Et voici la mienne

Message par The Doc »

non il y a une pièce que j'ai faite usiner , une rondelle pleine de 60mm avec une tige filetée au centre, et une seconde rondelle en 40mm et un écrou pour "pincer" le sabot. un coup de peinture noire et le sticker jaune

:powa

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

The Doc a écrit :non il y a une pièce que j'ai faite usiner , une rondelle pleine de 60mm avec une tige filetée au centre, et une seconde rondelle en 40mm et un écrou pour "pincer" le sabot. un coup de peinture noire et le sticker jaune

:powa

sympa,fallait y penser... ;)
Un Fazer sinon rien...

herenui
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par herenui »

salutation je suis très intéressé par le tuto de l'indicateur mais les image ne s'affiche pas sur mégapassion... comment faire ?
Merci d'avance

herenui
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par herenui »

c bon j'ai réussi a retrouver sur motoconnect c cool.

GhostStars
Touriste
Touriste

Message par GhostStars »

belle meule doc!

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

quelques news :

- j'ai refais mon indicateur , j'avais du mal isoler les fils et du coup à force de subir vibrations et autres ça affichait plus de segments que prévu sur certains chiffres , là je l'ai refais nickel, et j'en ai profité pour mettre un afficheur vert qui se marrie mieux avec l'éclairage du TDB

- j'ai monté mon PSB 14
- J'ai modifié le support du top-case et de l'échappement, lla platine top-case est maintenant démontable rapidement, et l'echappement n'est plus maintenu "en bout" .

photos bientôt .

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

voici donc des news photo , on voit "l'absence" de la platine top-case, puisque cette dernière est démontable en 2 min maintenant, et le nouveau support echappement . Et l'indicateur de rapports devenu vert pour s'accorder au TDB :

Image

Image

8)

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Sobre et jolie lps_bravo , par contre,ton échappement est prévu pour un fazer ? Je le trouve bien long... :drinking:
Un Fazer sinon rien...

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

il doit probablement s'agir de la version pour R6, car en effet il se termine en limite de feu AR . :mrgreen: donc si on est pas bien "en face" de côté, il semble dépasser :mrgreen:

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

petites news :

je suis en train de raccourcir un peu ( genre 2 ou 3 cm ) l'echappement, et j'ai aussi passé commande pour des carénages gt :powa

Répondre