Heureusement vous n'avez rien de grave. Heureux de voir ke tout va bien (merci la photo). Bon rétablissement à tous.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et paf Bidoune :(
-
Goldoz
- Païlote

bon, c koi ce bordel???
bidoune, t'as pas fini tes conneries? c'est passke tu veux avoir une bécane neuve tous les mois?
sans dec, arrêtez un peu, y en a marre, les assurances sont assez riches comme ça et les hôpitaux sont déjà pleins...
alors merde! restez chez vous, passez l'hiver au chaud et réservez-vous pour la nationale...
bidoune, t'as pas fini tes conneries? c'est passke tu veux avoir une bécane neuve tous les mois?
sans dec, arrêtez un peu, y en a marre, les assurances sont assez riches comme ça et les hôpitaux sont déjà pleins...
alors merde! restez chez vous, passez l'hiver au chaud et réservez-vous pour la nationale...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
Tam
- Païlote

Bon snif oui pas cool mon bidoune m'a grave fait peur mais bon !!!
IL VA BIEN !!
LES AUTRES AUTRES AUSSI !!!
Bon pour la gauffre ben y a pas arsouilles et de conneries au moment de la chute dixit Bidoune et titofff ...
Alors ben voilou !!
Pour les motos ben y a du rapage un peu partout pour titofff !!
Pour Bidounet ben tête de fourche cassé en haut a droite de l'arrette du phare un selecteur de vitesse cassé un carter rapé...
Les Deux motos tournent trés bien celle de titofff pas de souci a par le pneu arriere qu'on a changé !!!
Et la moto de bidoune marche trés bien sans selecteur de vitesse !!
Demander a keum !!!!!
Il a vu que mon cul !!!
Hihihihihihihihi !!!
Voilou !!!
Tam....
Ps byzoux de partout a ma aldine ma alexe mon bidoune et mon titofff !!
Voilou !!!
IL VA BIEN !!
LES AUTRES AUTRES AUSSI !!!
Bon pour la gauffre ben y a pas arsouilles et de conneries au moment de la chute dixit Bidoune et titofff ...
Alors ben voilou !!
Pour les motos ben y a du rapage un peu partout pour titofff !!
Pour Bidounet ben tête de fourche cassé en haut a droite de l'arrette du phare un selecteur de vitesse cassé un carter rapé...
Les Deux motos tournent trés bien celle de titofff pas de souci a par le pneu arriere qu'on a changé !!!
Et la moto de bidoune marche trés bien sans selecteur de vitesse !!
Demander a keum !!!!!
Il a vu que mon cul !!!
Hihihihihihihihi !!!
Voilou !!!
Tam....
Ps byzoux de partout a ma aldine ma alexe mon bidoune et mon titofff !!
Voilou !!!

- keum
- Twin poussif

Tam a écrit :Et la moto de bidoune marche trés bien sans selecteur de vitesse !!
Demander a keum !!!!!
Il a vu que mon cul !!!
Vi , j'confirme !
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
-
Lps
- FazerMap Master

Tous des oufs !
Bandes de malades !!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...