[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: anti on off italiano per fz1 fazer
disons que j'ai soudé des fils assez longs a chaque bout du chapelet de diodes en prévision, quitte a les couper ensuite a la bonne longueur.
Pour lAIS, oui il est off, mais bon le montage n'est pas encore installé donc pour les petarades une fois les diodes montées je peux pas trop te dire., un peu la flemme de démonter tout le carenage (version GT).
Mais bon je pense que ca doit etre normal, car il doit y avoir un peu d'essence qui detonne dans le pot vu qu'a la coupure des gaz l'essence n'est plus coupée.Ca doit enrichir un peu trop.
Par contre je pense que çà devrait faire monter un peu la conso.Je sais pas ce qu'en pense Zady5
Pour lAIS, oui il est off, mais bon le montage n'est pas encore installé donc pour les petarades une fois les diodes montées je peux pas trop te dire., un peu la flemme de démonter tout le carenage (version GT).
Mais bon je pense que ca doit etre normal, car il doit y avoir un peu d'essence qui detonne dans le pot vu qu'a la coupure des gaz l'essence n'est plus coupée.Ca doit enrichir un peu trop.
Par contre je pense que çà devrait faire monter un peu la conso.Je sais pas ce qu'en pense Zady5
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
AsTro
- Baïker

Le FCE de Ivan fait aussi énormément de pétarades, obligé de supprimer l'AIS.
- Fazerboy16
- Zone rouge

toutes façons même sans diodes ou FCE des que l'on change le silencieux, 9/10 çà pétarade.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
AsTro
- Baïker

Fazerboy16 a écrit :toutes façons même sans diodes ou FCE des que l'on change le silencieux, 9/10 çà pétarade.
Oui mais avec le FCE l'intensité des pétarades na rien à voir avec un simple changement de pot sans chicane. Après le 1er essai du FCE, je ne me voyais pas rouler sans supprimer l'AIS alors que ça faisait plus de un an que je roulais avec un akra déchicané...
- Fazerboy16
- Zone rouge

c'est ce que je disais, c'est logique vu qu'il doit y avoir un léger excès d'essence non brulée qui détonne dans le pot.alors que sans fce a la coupure des gaz il n'y a plus d'alimentation en carburant
-
zady5
- Touriste

Bonjour tout le monde! J'ai peut-être trouvé les connecteurs pour faire de ce plug & play dispositif. quand je les reçois si elles sont les bons que vous entrez le lien ebay si «vous pouvez aussi être monté sans difficulté. p.s tradotto con Google scusatemi ma non conosco bene il francese 
aussi mon FZ1 a frange lorsque vous fermez le gaz, mais il était également avant le montage du dispositif, peut-être pas, mais un peu moins, je n'ai pas branché l'AIS
aussi mon FZ1 a frange lorsque vous fermez le gaz, mais il était également avant le montage du dispositif, peut-être pas, mais un peu moins, je n'ai pas branché l'AIS
Modifié en dernier par zady5 le 23 août 2014, 14:35, modifié 1 fois.
-
AsTro
- Baïker

Fazerboy16 a écrit :c'est ce que je disais, c'est logique vu qu'il doit y avoir un léger excès d'essence non brulée qui détonne dans le pot.alors que sans fce a la coupure des gaz il n'y a plus d'alimentation en carburant
Oui ça confirme bien que ça fait comme le FCE.
Vous devriez remarquer aussi une perte de frein moteur, je l'ai bien ressenti avec le FCE.
- Fazerboy16
- Zone rouge

ben deja qu'il était pas terrible....
-
DAD40
- Mob

Petit test tout a l'heure car la connectique ne me plaisait pas, j'ai retiré les diodes ponctuellement pour un branchement plus propre lundi. Pouahhh!!!! incroyable, il y a vraiment un grosse différence, il me tarde de remettre les diodes. Effectivement plus de frein moteur sans les diodes.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
- Fazerboy16
- Zone rouge

je pense que je vais les monter demain, car lundi matin je pars au lac de vassiviere.occasion de bien tester et voir la conso