Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[EST] cocoland!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
ptitrob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptitrob »

Danbipbip57 a écrit :pour ceux qui ne l'ont pas encore vue :o
voici la toute nouvelle FAZ à coco

encore en rodage

Image

[/img]

Et mais je connais cet endroit, c la que j'ai mis mes fesses pour la premiere fois sur une moto ;-) sympa, mais la ou c le plus impressionant, c que moi je me suis retrouvé a cet endroit aussi le 18 janvier a 14h environ, ou pas loin, c marrant, c un endroit assez perdu quand meme, mais y'a pas mal de monde qui se retrouve la bas il faut croire lol. On aurait pu se croiser la bas, c dommage quand meme :-?
Tiens une faz ... hummmm elle est belle dorée a souhait, héhé mais c normal c la mienne ...

coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

@ ptitrob

Héééé Pascal

Domage en effet, que l'on ne se soit pas vus :(
Ben rien ne t'empeche de venir à Volmeuuuuu à l'occassion.
Pis, on feras à nouveau le tour du Lux.
C'est quand tu veux, tu le sais bien.
@++

Mémé
Mob
Mob

Message par Mémé »

ptitrob a écrit :
Danbipbip57 a écrit :pour ceux qui ne l'ont pas encore vue :o
voici la toute nouvelle FAZ à coco

encore en rodage

Image

[/img]

Et mais je connais cet endroit, c la que j'ai mis mes fesses pour la premiere fois sur une moto ;-) sympa, mais la ou c le plus impressionant, c que moi je me suis retrouvé a cet endroit aussi le 18 janvier a 14h environ, ou pas loin, c marrant, c un endroit assez perdu quand meme, mais y'a pas mal de monde qui se retrouve la bas il faut croire lol. On aurait pu se croiser la bas, c dommage quand meme :-?

On a vu des traces au sol qui ressemblent étrangement à des parcours moto, tu sais pt'être quelle auto-ecole vient là?
- FZA Member -

ptitrob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptitrob »

ah des traces au sol, surrement ce sacré philippe , elles sont encore la ? (normalement un ptit rond en burn), terrible ce moniteur , le tout avec une gs500 m'dame. Sinon c'est la moto ecole gamberoni de thionville/yutz c'est de la bas que je viens novo moto ecole, sont assez sympa a l'epoque, disons que le patronat n'est pas aussi sympa, et les mono ont forcement été voir ailleurs ... dommage, ils assuraient bien.

@coco , pas de pb je pense bien que je passerais un de ces jours, et au pire si un jour vous pensez a une ballade dans mon coin, n'hésitez pas a m'appeler.
Tiens une faz ... hummmm elle est belle dorée a souhait, héhé mais c normal c la mienne ...

coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

@ ptitrob

No probs Pascal, pis les balades recommencent (enfin surtout pour Danbipbip, parceque mémé et moi, le flotte sa nous dérangent pas)

Mémé
Mob
Mob

Message par Mémé »

ptitrob a écrit :ah des traces au sol, surrement ce sacré philippe , elles sont encore la ? (normalement un ptit rond en burn), terrible ce moniteur , le tout avec une gs500 m'dame. Sinon c'est la moto ecole gamberoni de thionville/yutz c'est de la bas que je viens novo moto ecole, sont assez sympa a l'epoque, disons que le patronat n'est pas aussi sympa, et les mono ont forcement été voir ailleurs ... dommage, ils assuraient bien.

Te rappelles tu le nom de ton moniteur si ça s'trouve on a eunle même, parce qu'avant il était chez Gamberoni?
- FZA Member -

ptitrob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptitrob »

Ben disons qu'en fait, y'en avait deux des moniteurs et les deux sont partis.
Le premier, et la je parle de decembre 2001 s'appelait philippe mais je ne me souviens plus de son nom de famille ... j'ai bo chercher ca revient pas. Et lui est parti chez pequignot a hagondange ou thionville, de toute facon le plateau est a hagondange. Mais il est pas resté longtemps, meme pas eu letemps d'aller le voir la bas moi.
Bref j'aurais bien voulu le revoir, mais je n'ai jamais eu l'occas de le revoir. Et maintenant il serait (mais la c une rumeur a mon avis) retourné bosser a l'usine, il en aurait eu marre d'etre moniteur.
Le second lui avait une carure assez forte, chauve, des lunettes, un teint mat et toujours la cloppe au bec lol. Tres sympa bien que peu causant, je n'en sais pas plus, sauf que lui aussi serait parti du monde des moniteurs pour aller chercher fortune dans un pays frontalier, mais chuttt je ne dirais pas lequel lol.

Donc le plus vraissemblable c que ce soit philippe, un type de taille normale, tjs entrain de rigoler quand il faut, du genre a te faire monter 4 personnes sur une GS500 pour un passage en rapide, bref un fin deconneur qui te fait mettre de bonne humeur pour tes lecons de plateau malgres la pluie et les 0°C du mois de decembre de l'époque ...

coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

Mémé ne pense pas à Philippe, mais à Bruno.
Enfin c'est le meme genre de gars, il fait lui aussi les memes conneries à ses élèves :D
tjs entrain de rigoler quand il faut, du genre a te faire monter 4 personnes sur une GS500 pour un passage en rapide, bref un fin deconneur qui te fait mettre de bonne humeur pour tes lecons de plateau malgres la pluie et les 0°C du mois de decembre de l'époque ...

Mémé
Mob
Mob

Message par Mémé »

coco a écrit :Mémé ne pense pas à Philippe, mais à Bruno.
Enfin c'est le meme genre de gars, il fait lui aussi les memes conneries à ses élèves :D
tjs entrain de rigoler quand il faut, du genre a te faire monter 4 personnes sur une GS500 pour un passage en rapide, bref un fin deconneur qui te fait mettre de bonne humeur pour tes lecons de plateau malgres la pluie et les 0°C du mois de decembre de l'époque ...

En effet je pensait à Bruno mais il me semble qu'il m'avait parlé d'un autre mono aussi ouf que lui. Je vais essayer de savoir si ils se connaissent et j'aurais p'être des nouvellles du mono de ptirob.

C'est vrai que nous on a de la chance on peut voir bruno quand on veut
- FZA Member -

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

je vois ke le team 57 s'agrandit :-D
FZA MEMBER

Verrouillé