Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Malheureusement un de plus. Mais maintenant elle parle ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

Remet toi bien Petite Puce !!!

(J'ai de la chance j'ai croisé ChefGob et Petite Puce a coté de chez moi hier soir !! -pur hasard-)

Donc je vous confirme, PetitePuce Gambade, je l'ai vue :p

A bientôt :)
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

bonsoir
content de te lire de nouveaux
:D :D :D :D
a+petiteImage

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Bon courage la puce. ;)
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

A4 noisy le grand... ca me rapelle des trucs.. j'espère que c t pas une bm avec un illetré au volant car là je me fache!

enfin très content que tu n'ais rien et longue vie au gentil fazermen qui s'est arrété!
mais comment les CRS ont ils pu etre là aussi vite?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

friskey.en.short a écrit :A4 noisy le grand... ca me rapelle des trucs.. j'espère que c t pas une bm avec un illetré au volant car là je me fache!

nan c t un jeune et avec une ford sierra... le po'v...jpense q il a du au moins avoir aussi peur que moi. :-?

friskey.en.short a écrit :enfin très content que tu n'ais rien et longue vie au gentil fazermen qui s'est arrété!

viii jvais essayer d avoir son tel qd mm pour le remercier :-D

friskey.en.short a écrit :mais comment les CRS ont ils pu etre là aussi vite?

.... :twisted: :D .....ils etaient juste au dessus a Noizy le Grand ,ils ont entendu le choc !! et ils sont arrivés aussitot.

bon vivement demain que je vois ma Belle!!!! :( :-D
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

friskey.en.short a écrit :A4 noisy le grand... ca me rapelle des trucs.. j'espère que c t pas une bm avec un illetré au volant car là je me fache!

enfin très content que tu n'ais rien et longue vie au gentil fazermen qui s'est arrété!

et y a une conpagnie de la route qui est basé a champs sur marne avant ikea en allant vers disney
:D

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

De retour de we, je me connecte, et kes que je lis.. :x :x

D'un coté ca me rassure, je commencais à croire que la faz avait une mauvaise habitude, mais d'un autre coté ca fait chier pour ton bo cbs
L'essentiel est que tu n'aie pas trop de bob mais bon quand même, grrrr.

Courage à toi et bisous.

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

DIDEON a écrit :

et y a une conpagnie de la route qui est basé a champs sur marne avant ikea en allant vers disney

C'est sur Champigny....c'est l'annexe du PC autoroutier de la CRS 4, j'les connais que trop bien....Cf. mon topic sur mon accident du mois d'avril....

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

JCS a écrit :
DIDEON a écrit :

C'est sur Champigny....c'est l'annexe du PC autoroutier de la CRS 4, j'les connais que trop bien....Cf. mon topic sur mon accident du mois d'avril....

:-? :( :(

jdois etre auditionner lundi soir... jvous dirai ...
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Salut Petitepuce,

Je lis avec regret que ta belle machine ait été au tas mais comme tu n'as rien de grave ce n'est que de la mécanique. Heureusement :-D

Je sais que ça fait mal de voir sa belle comme ça mais tu la retrouveras aussi jolie.

Bon courage. Bisous. 8)
Renato .. et .. La moto

Verrouillé