Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 SP R-> Vendu
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Zeitoon FZ1 SP R -> Réglage au banc prévu le 17 mai!!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

- Fab_b
- Mob

Re: Zeitoon FZ1 SP R -> Réglage au banc : 144Cv
a la roue ?
- durant
- Twin poussif

bien sur que c'est à la roue
Hello Zeitoon, encore un fazermen heureux
tip top le mapping, super
Alors tu vois ce que je t'avais anoncé ....ça vaut le coup d'harmoniser toutes ces modifs pour ta config.
de durant » 10 Mai 2013 16:09
hello Zeitoon
tu vas voir que les maps dukes ne sont pas forcément bien en adéquation avec nos mobs, moi j'avais la perfection average et pas le top comparé au mapping perso... et j'ai attaqué ma réserve à 230 km en mode "moyen" jamais fait avant...
Hello Zeitoon, encore un fazermen heureux
tip top le mapping, super
Alors tu vois ce que je t'avais anoncé ....ça vaut le coup d'harmoniser toutes ces modifs pour ta config.

- Neo Tsu
- Twin poussif

Sympa la différence : 145cv c'est ce que j'ai au vilebrequin (en origine).
Même forme de courbes mais 10cv de plus et 0,5 mkg de plus qu'une config d'origine à la jante pour toi !
Même forme de courbes mais 10cv de plus et 0,5 mkg de plus qu'une config d'origine à la jante pour toi !
- elbandito
- Twin poussif

Pas mal ! :-)
Je vend des PC V et je n'en ai pas encore monté sur la mienne ! La vous me donnez envie, je pense que je vais m'en coller un aussi
Je vend des PC V et je n'en ai pas encore monté sur la mienne ! La vous me donnez envie, je pense que je vais m'en coller un aussi

-
Neil
- Pocket Bike

vous faites tous du circuit avec vos FZ1 ? sinon sur route vous exploitez tous ces chevaux ou c est juste pour le fun ??? 

Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
- durant
- Twin poussif

Non c'est loin d'être pour le fun
j'en vois pas l'intérêt !
De mon côté ce n'est pas pour de la piste (occasionnellement) et ce n'est pas les watts qui vont faire la différence sur un circuit !!!
C'est pour avoir une moto bien réglée (mieux que l'origine avec toutes ces normes restrictives qu'on impose aux constructeurs) et harmoniser les modifications apportées à nos motos.
Quant à l'exploitation sur la route je ne suis pas un fou ni un furieux
mais quand j'ouvre et bien j'ouvre
! sur routes sinueuses avec le couple c'est un régal , la conso a baissé et mon ratio Air/essence est bien réglé!
Que demander de plus ...

j'en vois pas l'intérêt !De mon côté ce n'est pas pour de la piste (occasionnellement) et ce n'est pas les watts qui vont faire la différence sur un circuit !!!
C'est pour avoir une moto bien réglée (mieux que l'origine avec toutes ces normes restrictives qu'on impose aux constructeurs) et harmoniser les modifications apportées à nos motos.
Quant à l'exploitation sur la route je ne suis pas un fou ni un furieux
! sur routes sinueuses avec le couple c'est un régal , la conso a baissé et mon ratio Air/essence est bien réglé! Que demander de plus ...

-
deundeun
- Twin poussif

Ce que je retiens de tout ça c'est l'explication objective du pourquoi tant annonçaient des conso délirantes avec leur FZ1, alors qu'on a presque tous les mêmes modifs: FCE, BAA, filtre, PC, décata et silencieux (les papillons et l'allumage moins nombreux sont ceux qui y sont passé). Les maps tout comme la conduite influent beaucoup !