Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- cycledelique
- Pocket Bike

Je présente une autre petite street de 98.
Avec son p'tit sabot
Et le p'tit compteur

Avec son p'tit sabot
Et le p'tit compteur

C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
-
jibi-king
- Touriste

Il lui manque juste des écopes et une selle confort et des disque wave pour l'aspect racing.
Sinon c'est vrai que c'est beau la fourche inversé.
Pourrais-tu expliquer comment tu as fait et combien ça coute???? et si niveau tenue de route ça change quelque chose.
beau boulot tout de même.
Sinon c'est vrai que c'est beau la fourche inversé.
Pourrais-tu expliquer comment tu as fait et combien ça coute???? et si niveau tenue de route ça change quelque chose.
beau boulot tout de même.
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!
Lost in the sea...never been forgoten!
- Lextraterestre
- Mob

Vraiment belle machine MaxStunt4ever lps_bravo lps_bravo
J'adore vraiment la fourche inversée qui donne un aspect plus massif a l'ensemble avant. Je rejoins jibi-king pour les écopes car à mon sens il manque que ca...
Encore bravo et bonne route a tous
J'adore vraiment la fourche inversée qui donne un aspect plus massif a l'ensemble avant. Je rejoins jibi-king pour les écopes car à mon sens il manque que ca...
Encore bravo et bonne route a tous
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec
- cycledelique
- Pocket Bike

Merci les gars
Alors tout d'abord la modif de la fourche coute ... le prix d'un avant de R1 donc j'pense que ça peut pas mal varier.
Ensuite suffit de récupérer le pivot de la fourche du faz', de le passer a la presse avec les T du R1 et hop le tour est joué.
Et dans les grandes lignes les changements de comportement sont : plus lourde de l'avant, angle de bracage du R1, moins pratique en ville, plus agréable pour attaquer, freinage amélioré.
Pour les écopes j'y avais pensé mais le truc c'est que je toruve vraiment pas de que je veux. Je voudrais un truc assez agressif un peu comme celle du FZ6N qui remonte sur le reservoir, mais pour mon faz ç a existe pas et pour avoir des ecopes originales faut lacher 300euros ...
Les disque aussi j'y avais pensé ... mais ça tient du détails qui coute cher :teuteul:
Alors tout d'abord la modif de la fourche coute ... le prix d'un avant de R1 donc j'pense que ça peut pas mal varier.
Ensuite suffit de récupérer le pivot de la fourche du faz', de le passer a la presse avec les T du R1 et hop le tour est joué.
Et dans les grandes lignes les changements de comportement sont : plus lourde de l'avant, angle de bracage du R1, moins pratique en ville, plus agréable pour attaquer, freinage amélioré.
Pour les écopes j'y avais pensé mais le truc c'est que je toruve vraiment pas de que je veux. Je voudrais un truc assez agressif un peu comme celle du FZ6N qui remonte sur le reservoir, mais pour mon faz ç a existe pas et pour avoir des ecopes originales faut lacher 300euros ...
Les disque aussi j'y avais pensé ... mais ça tient du détails qui coute cher :teuteul:
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
- cycledelique
- Pocket Bike

Huuuummm ... 191euros peintes ... ça fait pas loin de 7pleins d'essence
A voir d'occaz peut etre...
A voir d'occaz peut etre...
- megataz
- Twin poussif

- BeFa
- Pocket Bike

bonjour je suis possesseur d'une fazer en street que je mettrait bientot en photo , je suis à la recherche d'un sabot avec un trou o nivo des emplaçement des tampon et je recherche aussi des écopes de radiateur et d'une grille si possible , si vous aviez des conseil où je pourrai trouvé sa sur le net ou ailleurs ? merci d'avance !