Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment atténuer vos à-coups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: comment attenuer vos accoups injections

Message par jfj »

oui ils sont important ces joints
du coup tu as surment une prise d'air

ça vaut 2€ piéce ;)

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

fazerman33 a écrit :Tout démonté aujourd'hui vérifié toute les connections plus fil de masse tout est a sa place et bien connectés il y a juste les joints de la boite a filtre a air qui va sur les cornets ont disparus il n'y a plus de joints ont ils une importance crucial
merci de vos réponses
je suis a la recherche d'un boitier FCE Yvans si quelqu'un a un tuyau pas trop cher pour remplacer le mien pour voir si c'est lui qui merde
merci A++++

essaies là: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

teutul54 a écrit :
fazerman33 a écrit :Tout démonté aujourd'hui vérifié toute les connections plus fil de masse tout est a sa place et bien connectés il y a juste les joints de la boite a filtre a air qui va sur les cornets ont disparus il n'y a plus de joints ont ils une importance crucial
merci de vos réponses
je suis a la recherche d'un boitier FCE Yvans si quelqu'un a un tuyau pas trop cher pour remplacer le mien pour voir si c'est lui qui merde
merci A++++

essaies là: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s

c'est vendu ;)

et perso remet déjà les 2 joints qui te manque avant d'investir dans un autre fce

geronimo1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par geronimo1 »

Ca fait vraiment peur d'amener sa moto chez le concess'...
A chaque fois, elles repartent avec un nouveau pb, chocs, rayures...

Miche27
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Miche27 »

Bonsoir, quelqu'un aurais une photo de ce fce belge par hasard? Merci davance

florent34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par florent34 »

bonjours

j'ai un petit souci avec ma belle , j'ai voulu la prendre en début d’après midi elle a eu du mal a démarrer , une odeur d'essence est remonter , elle ne tourne pas rond et cale , voyant moteur allumer , j'ai démonter la boite a air et essayer de redémarrer je n'est plus d'aspiration sur les deux cylindres de gauche , je pence a une bobine , se qui me fais peur c'est le voyant d'huile qui c'est allumer un cours instant j'ai peur pour ma segmentation
si quelqu'un peux m'aiguiller

bien cordialement
Ce n'est pas avec une pelle que l'on ramasse les plus grosse feuilles mais bien avec les plus grosses feuilles que l'on ramasse les plus grosses pelles !!!!!

YAMAHAKASI
Touriste
Touriste

Message par YAMAHAKASI »

bonsoir,

je possède un vrai modèle 2008 à priori (blanc band rouge ), sans accoup en 3 ans, et après montage d'un pignon -1dent par mon cons, vla que je ressens quelques accoups à bas régime sur filet de gaz (3000 à 4000 tr, au dela nickel) et un ressenti de va vient assez chiant. Du coup je change entièrement le kit chaine toujours en pignon court, mon cons règle le ralenti et là en effet ça va mieux mais pas encore parfait (ressent plus à 2 sur la moto donc chaine contrainte....). Je me dis tanpis, je mis ferai et un pote possédant un speed l'essai et en effet il me remonte l'info d'accoups désagréable en bas sachant qu'il conduit beaucoup sur les bas régimes comme la sienne.En effet un 1000 ça se conduit pas mal entre 2500 et 5000 tr pour roulé dans la législation française, même si on adore être au dessus et que la FZ1 i va bien!!!!!

Que faire, à part voir si un Fazermen l'essai pour comparé avec la sienne. Monter un FCE belge (a priori règle se défaut à bas régime)?

quelqu'un aurait-il une piste ou un cas identique?
White power

florent34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par florent34 »

YAMAHAKASI a écrit :bonsoir,

je possède un vrai modèle 2008 à priori (blanc band rouge ), sans accoup en 3 ans, et après montage d'un pignon -1dent par mon cons, vla que je ressens quelques accoups à bas régime sur filet de gaz (3000 à 4000 tr, au dela nickel) et un ressenti de va vient assez chiant. Du coup je change entièrement le kit chaine toujours en pignon court, mon cons règle le ralenti et là en effet ça va mieux mais pas encore parfait (ressent plus à 2 sur la moto donc chaine contrainte....). Je me dis tanpis, je mis ferai et un pote possédant un speed l'essai et en effet il me remonte l'info d'accoups désagréable en bas sachant qu'il conduit beaucoup sur les bas régimes comme la sienne.En effet un 1000 ça se conduit pas mal entre 2500 et 5000 tr pour roulé dans la législation française, même si on adore être au dessus et que la FZ1 i va bien!!!!!

Que faire, à part voir si un Fazermen l'essai pour comparé avec la sienne. Monter un FCE belge (a priori règle se défaut à bas régime)?

quelqu'un aurait-il une piste ou un cas identique?

salut YAMAHAKASI

tu peux toujours regarder l'équilibrage de la roue arrière
Ce n'est pas avec une pelle que l'on ramasse les plus grosse feuilles mais bien avec les plus grosses feuilles que l'on ramasse les plus grosses pelles !!!!!

zebulon69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zebulon69 »

Bonjour
je cherche à acheter un FCE belge
qui a une adresse ou liens?
Merci

zebulon69
Inscrit(e)
Inscrit(e)