Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
- Berguelin
- Zone rouge

- FistoN92i
- Pocket Bike

u171 a écrit :calibrafazer a écrit :FistoN92i a écrit :Pour répondre a je sais plus qui sur le passage en street. Les voitures qui passe le CT et qui sont tunné en général c'est des amis a eux garagiste ou des garages laxiste. le passage en street ca modifie la moto d'origine donc elle n'est plus homologué tout betement... enfin arrété moi si je me trompe biensur
Faux, pour la première parti, j'ai fait passer le CT à ma Calibra en Juin, elle est tunné, pas beaucoup mais quand même, et elle est bien passée, alors que je ne connaissais pas le mec, il m'a juste été recommandé parce kil était sérieux.
Ils ont des normes à respecter, ça sera pareil pour la moto, je pense.
Quand à la deuxième, je suis assez d'accord, si ça modifie trop le véhicule, il ne respecte plus la carte grise, donc non homologué, donc problème.
mokey chui pas convaincu mais bon je te crois on véra bien :wrazz:
comme d'ab super boulot on attend tjr des nouvelles photos un régal pour les yeux :drinking:
Archi faux FistoN92i,va voir dans mon poste de présentation ma civic,vidé,2 bacquets,2 harnais,ligne,aac etc etc.
La seul chose que je fais avant d'y aller c'est de remonter le catalyseur pour le controle anti pollution.
Je t'invite à regarder les points controlés dans un centre auto...Meme si le moteur ne correspond pas ou si les numéros ne sont pas marqués ils ne te le mettent qu'en remarque:'numéro chassi ou moteur manquant...
Alors si ta voiture freine bien et que les feux marchent pas de problèmes.
pour les motos ça sera pareil!
Après je suis d'accord c'est complétement interdit et les mibs pourraient immobiliser le véhicule (vu une fois sur une voiture de drift prise a 220 au lieu de 110,pour la petite histoire le propriétaire à récupérer son véhicule avec obligation de repasser le Ct...)
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Berguelin
- Zone rouge

- Yelfaz
- Fazermen

- OkCbon
- Mob