Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

francky son FZ6S passé en GT et le quotidien

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: francky son FZ6S passé en GT et le quotidien

Message par franckyman »

TeamFFF a écrit :c'est pour être sur que tu le vois 8)

Et la marmotte dans le papier d'alu :drinking: :powa

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

franckyman a écrit :
Ma moto est une asiatique comme le frelon noir, la tienne je sais pas :teuteul:

moi je sais pas je me sers de ma moto au lieu de la regarder et a l'astiquer et de la comparer a une bestiole :teuteul: :teuteul:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :
franckyman a écrit :
Ma moto est une asiatique comme le frelon noir, la tienne je sais pas :teuteul:

moi je sais pas je me sers de ma moto au lieu de la regarder et a l'astiquer et de la comparer a une bestiole :teuteul: :teuteul:

Sa pique ( le frelon ) quand ta tord ,

tu viens sur mon terrain en mettant une photo d'un frelon européen, tu cherches la piqure :sm213:

Ne donne pas les coups que tu n'es pas capable d'encaisser :powa :mrgreen:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

j'ai tord pourquoi ?

t'as pas préciser frelon noir t'as juste dis "UN frelon c'est noir comme ma monture".....fallait préciser frelon asiatique

j'ai raison t'as tord et pis c'est tout. La prochaine fois faut que tu sois précis quand tu parles, ça évite les quiproquos et frelon en france à la base c'est jaune et noir c'est tout

:tusors:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :j'ai tord pourquoi ?

t'as pas préciser frelon noir t'as juste dis "UN frelon c'est noir comme ma monture".....fallait préciser frelon asiatique

j'ai raison t'as tord et pis c'est tout. La prochaine fois faut que tu sois précis quand tu parles, ça évite les quiproquos et frelon en france à la base c'est jaune et noir c'est tout

C'est toi qui a tord pis c'est marre :teuteul:

Moi j'ai une moto asiatique c'est une évidence que le frelon soit de la même provenance donc noir :evilbat:

De ce fait j'ai un frelon asiatique et toi une mobylette :lol:

Donc ta tord :mrgreen:

Et n'essaye pas de t'en sortir, tu moulines dans la choucroute d'Alsace pas de Marseille, pour ta gouverne nous c'est la bouillabaisse et le jaune :drinking: :powa
tu ne gagneras pas avec moi, si tu savais au moins qu'il existait des frelons noir, tu n'aurais même pas fait la remarque :teuteul:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

effectivement le plus intelligent cède toujours le premier donc je ne vais pas relever ta mauvaise foi .... :powa

pour ta gouverne aussi il existe un frelon brun aussi :mrgreen:
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :effectivement le plus intelligent cède toujours le premier donc je ne vais pas relever ta mauvaise foi .... :powa

en général c'est celui qui à tord qui fait profil bas, et question mauvaise foi tu en as une bonne couche :mrgreen:

Alex76 a écrit :
pour ta gouverne aussi il existe un frelon brun aussi :mrgreen:

Oui toujours originaire d'Asie :

Tient instruit toi et bonne lecture :teuteul:

Origine

Cette espèce est originaire d'Asie du Sud-Est : Inde, péninsule indochinoise, Chine et les îles de Java, de Lombok et de Hong-Kong.

Raison de l’introduction

L’espèce a été introduite en France pour la première fois en 2004 dans le Lot-et-Garonne. Puis l’espèce est progressivement découverte en Aquitaine, dans le Périgord… et est observée dans des effectifs de plus en plus importants. En 2009, l’espèce est également retrouvée en Ile de France, Aquitaine, Midi Pyrénées… Au total, 25 départements sont désormais envahis. L’aire de distribution de l’envahisseur s’est étendue de la Vendée et des Deux-Sèvres au nord-ouest, à l’Ariège et la Lozère au sud-est.
La méthode d’introduction n’est pas connue précisément mais on pense qu’elle a été introduite dans des conteneurs de marchandises en provenance d’Asie.

Mais après :tusors:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Ils vont nous faire des petits ceux là :D

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale :teuteul:

@tripleF:Bah j'ai déjà le mien de petit ... Et je suis pas gérontophile :mrgreen:
Image

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale :teuteul:

@tripleF:Bah j'ai déjà le mien de petit ... Et je suis pas gérontophile :mrgreen:

que tu es de mauvaise foi, que connait tu sur ma culture :coco17: :langue:

Je pense que tu as un gros complexe :mrgreen:

@ Stéphane, je ne suis pas une pedzouille, et j'ai 3 grands enfants 18 fille, 23 garçon, 26 ans fille :lol:

Répondre