Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les pots pour fz1, la bible des forumistes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: les pots pour fz1, la bible des forumistes

Message par Zeitoon »

cette pastille se place apres le catalyseur pour info et avant la cartouche donc !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

laurent0610
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par laurent0610 »

bonjour oui je confirme la pastille il faut surtout pas la mettre !!! c'est pour cela que j'avais demandé sur ne n'autre section problème de débridage !!! au faite j'ai acheté la moto avec le pot leovince monté !! sans savoir qu'il y avait une pastille dans le coude j'ai suivie la formule de débridage est la moto monté pas plus de 200kh !! après +/- deux mois Max power à trouvé le problème !! c'était bien cette fameuse pastille qui bridé !!! après avoir retiré la pastille la bécane à passé de 76,55 ch à 129,86 ch à la roue !!! voila c'est pour cela que je voulait savoir si quelqu'un d'entre vous avez un pot comme ça .Pour le bruit ça passe très bien !

glouton73
Mob
Mob

Message par glouton73 »

jfj a écrit :
laurent0610 a écrit :Bonsoir Neo tsu voila je voudrai savoir si tu l'acheté neuve est si le pot ai bridé ???

silencieux bridé lps_pensif

:arrow: pour l'homologation du bruit en plus du DB killer ,les leovince sont livrés avec une pastille percée , il ne faut surtout pas la mettre car elle bride trop les gaz

leovince rondelle.jpg

Neo Tsu a écrit :Je n'ai pas cette pastille, en effet.
Je ne l'ai pas acheté neuf (acheté avec la moto), mais il est fourni avec la chicane (amovible).

Je conseille de la laisser, sinon ça casse la tête en roulant à régime constant (dès qu'on fait de la route un peu moinotone en fait).

J'ai acheté un pot d'occase (LV one carbone) , je n'ai pas cette pastille :
On la met ou pas ?????????
Si oui ( ou si non ) , quelqu'un en a-t- il les cotes pour en faire une??
merci.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

glouton73 a écrit :
jfj a écrit :
laurent0610 a écrit :Bonsoir Neo tsu voila je voudrai savoir si tu l'acheté neuve est si le pot ai bridé ???

silencieux bridé lps_pensif

:arrow: pour l'homologation du bruit en plus du DB killer ,les leovince sont livrés avec une pastille percée , il ne faut surtout pas la mettre car elle bride trop les gaz

leovince rondelle.jpg

Neo Tsu a écrit :Je n'ai pas cette pastille, en effet.
Je ne l'ai pas acheté neuf (acheté avec la moto), mais il est fourni avec la chicane (amovible).

Je conseille de la laisser, sinon ça casse la tête en roulant à régime constant (dès qu'on fait de la route un peu moinotone en fait).

J'ai acheté un pot d'occase (LV one carbone) , je n'ai pas cette pastille :
On la met ou pas ?????????
Si oui ( ou si non ) , quelqu'un en a-t- il les cotes pour en faire une??
merci.

faut pas la mettre sauf si tu veux brider ta moto

glouton73
Mob
Mob

Message par glouton73 »

Je ne l'ai pas mis car je l'ai pas et je trouve que la moto ronronne bien comme ca. Pour le bruit , on verra bien.......

quentin66
Touriste
Touriste

Message par quentin66 »

Salut à tous :hi:
Est ce que quelqu'un ici a déja monté un IXIL Carbone ( COV) sur son fz1?
Perso je reçois le mien fin de semaine, étant plutôt bricoleur, le montage devrait rouler, mais bon il ne faut pas trop compter sur le manuel venant de chez IXIL, plus succinct on peut pas...
Si au passage vous avez des retours sur ce pot je suis preneur :D

extrema
Touriste
Touriste

Message par extrema »

image.jpg

Montage aujourd'hui de mon leovince Evo one je trouve la fixation un peu bof j'aurais préférer un collier plus sérieux mais bon je suis satisfais dans l'enssemble .
Je confirme j'ai pas mi la pastille et ca fait beaucoup de bruit j'ose pas imaginer sans la chicane :crazyeyes:

Je trouvais mon ixil beaucoup trop bruyant , l'origine sympa en haut mais trop étouffer en bas et le leovince encore trop bruyant c'est compliqué de trouver le bon :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

Pour le bon choix c'est akra
sour en bas
puissant en haut :-D

opc 36
Touriste
Touriste

Message par opc 36 »

Pour le bon choix c'est akra
sour en bas
puissant en haut :-D

clems80
Touriste
Touriste

Message par clems80 »

Mon GP style avec chicane est nikel comme discret en bas et Claude déchire en haut par contre sans chicane c'est abusé
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155

Répondre