Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

leS portableS au volant !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Heu Greyfaz ... on causait portable en voiture là ... pas construction d'un circuit moto sur route ouverte :lol: :lol:

M'enfin heu assurance gratuite bin NON mais moins chere oui 8) et interdiction des PL et VL sur le périph quand j'y suis oui aussi ! :wrazz:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

@fazman : ouais, et pis tu faisais comment avant sans l autoradio ? Et pis sans la clim ? ah ces vieux .... toujours à rabacher et à parler du passé !

@FRC : pas mieux que Greyfaz ... on devrait même supprimer les routes tiens ! tlm en TT !

@Goldoz : rien de plus, j ai déjà tout dit dans le post précédent :wrazz:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

c'est pour quand la téléportation ? Spok à l'inter ! :P
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Le premier que je vois fumer lors d une téléportation ou bien discuter au tel portable ! Je le verbalise !!!! :twisted:

Ah j avais oublié aussi, on devrait interdire ceux qui fument au volant pour faire plaisir à Goldoz/FRC/Faz.man ! :wrazz:
Image
GPS inside

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

BIEN SÜR MA REACTION EST PROPORTIONNELLE AVEC LA PERSONNE EN FACE CAR IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE LA PERSONNE QUI S'EXCUSE DE NE PAS T'AVOIR VU ET LE GROS CON QUI GUEULE ET QUI PART DU PRINCIPE QUE C'EST DE TA FAUTE VU QUE TU ES EN BECANE ET QUE LUI A TOUS LES DROITS NOTEMMENT CELUI DE TE FOUTRE EN L'AIR CAR JE VOUDRAIT BIEN CONNAITRE UN MOTARD QUI NE S'EST JAMAIS FAIT SERRER PAR UNE CAISSE OU QUI N'A JAMAIS REMARQUE DANS LE RETRO DE LA VOITURE DE DEVANT LA GUEULE DU MEC QUI ATTEND QUE TU LE DOUBLE POUR TE FAIRE UN COUP VACHE.
SINON DANS LA MAJORITE DES CAS LES CAISSEUX SONT SYMPAS ET RESPECTENT BIEN LES MOTARDS QUI CELA SOIT DIT NE SONT PAS TOUS COOL AUSSI;

TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

WAMPYR a écrit :BIEN SÜR MA REACTION EST PROPORTIONNELLE AVEC LA PERSONNE EN FACE CAR IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE LA PERSONNE QUI S'EXCUSE DE NE PAS T'AVOIR VU ET LE GROS CON QUI GUEULE ET QUI PART DU PRINCIPE QUE C'EST DE TA FAUTE VU QUE TU ES EN BECANE ET QUE LUI A TOUS LES DROITS NOTEMMENT CELUI DE TE FOUTRE EN L'AIR CAR JE VOUDRAIT BIEN CONNAITRE UN MOTARD QUI NE S'EST JAMAIS FAIT SERRER PAR UNE CAISSE OU QUI N'A JAMAIS REMARQUE DANS LE RETRO DE LA VOITURE DE DEVANT LA GUEULE DU MEC QUI ATTEND QUE TU LE DOUBLE POUR TE FAIRE UN COUP VACHE.
SINON DANS LA MAJORITE DES CAS LES CAISSEUX SONT SYMPAS ET RESPECTENT BIEN LES MOTARDS QUI CELA SOIT DIT NE SONT PAS TOUS COOL AUSSI;

TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:

PAS LA PEINE DE CRIER!!!!!!!!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@bugs: trop facile de tout caricaturer

l'autoradio, c une écoute passive, on est pas distrait, on a pas à réfléchir.
alors que le phone, ça te pikes ton attention à la route...

bref pas le temps de discuter, ya a qu'a regarder les tests scientifiques, ils parlent d'eux-mêmes...

PS: bien sûr je suis pour l'interdiction de fumer en voiture!!!
:twisted:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Ah ouais et ton autoradio se regle tout seul par la pensée ??? tu quittes bien la route des yeux pour ca et même ton volant d ailleurs !

Non, je pense qu il ne faut pas abuser non plus !
Image
GPS inside

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

bugs a écrit :Ah ouais et ton autoradio se regle tout seul par la pensée ??? tu quittes bien la route des yeux pour ca et même ton volant d ailleurs !

Non, je pense qu il ne faut pas abuser non plus !

Moi j'en ai un avec des mémoires, comme ça y'a pas a chercher la stration avec le bouton rotatif!

Non mais sans blague, pour appuyer sur 1 2 ou 3 et pour monter ou descendre le volume ça mobilise pas 100% de tes capacités intellectuelles?!?

Et tu le règle pas toutes les 5 minutes non plus!!!

Et puis y'a les commandes au volant!!

Et chez Citroën, on a l'autoPC (un truc lent avec un pentium, ça fait autoradio, GPS, téléphone mains libre, agenda, ....) et c'est à commande vocale!!!

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Goldoz a écrit :@bugs: trop facile de tout caricaturer

l'autoradio, c une écoute passive, on est pas distrait, on a pas à réfléchir.
alors que le phone, ça te pikes ton attention à la route...

bref pas le temps de discuter, ya a qu'a regarder les tests scientifiques, ils parlent d'eux-mêmes...

PS: bien sûr je suis pour l'interdiction de fumer en voiture!!!
:twisted:

YES mince pour une fois j'suis d'accord avec goldoz ...

Bugs ... en plus moi j'ai pô de phone de poche et je fumes pas ALORS téléphone et clopage interdit en boitàkatroues... La semaine dernière j'ai croisé un de ces spécimens clope + biglo en roulant bin paf la camionette ... j'ai même failli m'arreter pour dire que j'étais temoin du truc et bien le gonze en camoinnette lui aussi il était au biglo :-? :-? dégouté j'ai passé mon chemin!

DONC INTERDICTION POINT BARRE !!!

est ce qu'on téléphone nous en bécane ... Alors ???

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé