Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prob Freinage FZ6 fait suite à que des merdes

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ppphil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ppphil »

c est qui ton concessionaire?

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Equip' motors à VIERZON

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

:) moua aucun soucis avce le freinage mais surtout que du plaisir avec les durites avia carbone look :wrazz:
tuning powwwwwwwwwwa

ppphil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ppphil »

j ai rdv 23/11 a 10h chez yamaha pons grande armee a Paris avec un inspecteur yamaha pour un essai de ma moto, si quelqu un est interesse pour montrer sa moto qui a le meme probleme n hesitez pas...

marko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marko »

C'est quand même dingue que Yamaha n'est pas encore proposé de solution alors qu'on a du leur remonter le pb des dizaines de fois. Moi je suis passé chez mon conc' et il m'ont dit que pour l'instant aucune "vrai" solution n'a été communiqué, à part changer l'huile de fourche pour une plus fluide ce qui ne fait que reduire l'effet de vibration mais ne le supprime pas....super...lamentable
Enfin bref à mon avis il savent très bien d'où ça vient mais c'est que corriger ça sur toutes les faz déjà vendues ça doit couté bonbon à Mr Yamaha...c'est qu'il y a déjà des TPS à changer à la pelle...

samir
Inscrit(e)
Inscrit(e)

PB DE FREINAGE

Message par samir »

C'est par hasard :shock: que je suis tombé sur ce post, aussi je viens d'acheter un fz6 de juillet 2004, la moto a 5300 KM et sur un freinage appuiyer j'ai cet effet de freinage abs ( que je connais pour avoir eu un bmw avec abs)

j'ai naïvement :wrazz: pensé que yam avait fait un système de freinage avec un anti blocage!!!

j'ai acheté cet moto pour avoir un véhucule récent car je parts à l'étranger pour un an et je voulais emmener ma belle et être tranquille mécaniquement, car là où je vais, je ne pense pas qu'il y ait un conces yam ( Algérie).

pour le moment je n'ai pas de concessionnaire attitré car le véhicule est d'occasion, mais si vous souhaitez mener une action commune vers yam France, je suis partant.

dans l'attente d'avoir les commentaires des différents expert,

Appel de phare à tous :wrazz:

ppphil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ppphil »

bon alors pour mon rdv,

l inspecteur n a pas fait d essais, on peut en deduire qu il connait le probleme par contre il avait l air de dire que tres peut de personne on le probleme ou que personne le signale.

en tout cas il cherche une solution alors dans mon cas on a rajoute des cales pour avoir le ressort de la fourche en contrainte permanente.
comme je roule pas tous les jours en ce moment il va me falloir 1 ou 2 semaines pour voir se que ca donne.

dans les personnes qui ont se probleme , y a t il des versions S?

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

perso, version S bleue et j'ai ce problème... si ça peut te rassurer y'a pas que les naked qui font ça :lol:

pourvu qu'ils trouvent un jour...
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

Idem moi aussi j'ai une S !!
mais le problème C un peu "effacé" avec le temps ! maintenant ca ne m'arrive que tout les 700 KM ou quand la situation se présente : route en mauvaise état ou pavé dans une descente !
Voilà mon cons me prend pour un jeune branleur dès que je lui parle de ce problème et si tu pouvais me donner quel info utile par mp pour que je lui prouve que je ne suis pas le seul à avoir se problème dans la région de Strasbourg

marko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marko »

Pareil j'ai une S, 6000 km et j'ai le problème depuis à peu près mille bornes

Répondre