Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zickers a écrit :Pour les participants (donc utilisateur de cette colonne) : - sur : Tifleup, coxwen, p'titloup, zickers, bellot59 - incertain : sgal59, riton59, alysse
@Alysse : pas de souci tu nous serviras le café
Pour le sv à vérifier car je me suis laisser dire que la synchro se fait quand même.
@Coxwen : je le ferai soit en avant de partir à la NC donc mardi soir, soit le we du 14-15/05.
oki oki ça marche pour vous regarder faire :teuteul: (pour le café aussi lol . Bon chez moi c pas trop possible actuellement pour diverses raisons persos et je le regrette bien mais bientôt bientôt euh dans quelques mois encore zuutttt je vous accueillerais )
Sinon ça se fait tous les combien environ la carbu ??
J'attends de savoir combien kifo donner d'euros à Zick
@Alysse: Généralement à chaque révision !! mais ça n'empèche pas que tu le fasses plus souvent vue qu'on aura la colonne donc pas de blème on la fera plus souvent !! Mais pas tout les semaine hein biensur !!!
TIFLEUP a écrit :@Alysse: Généralement à chaque révision !! mais ça n'empèche pas que tu le fasses plus souvent vue qu'on aura la colonne donc pas de blème on la fera plus souvent !! Mais pas tout les semaine hein biensur !!!