Tu me donnes des idées Oozy je serais tenté pour peindre mon bras oscillant en noir, ca coute cher ton pot de peinture tu prends koi comme peinture?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
votre avis (photos de peinture fini (de près))
- Typhan
- Twin poussif

Un seul mot superbe j'adore, tout à fait mon style
t'as koi comme passage de roue? sinon pour zik, je trouve que le ras de roue ca ferait trop chargé mais c'est mon avis perso, un cater de chaine fazemen ferait mieux je pense.
Tu me donnes des idées Oozy je serais tenté pour peindre mon bras oscillant en noir, ca coute cher ton pot de peinture tu prends koi comme peinture?
-
jean
- Oozy
- Baïker

Typhan a écrit :Un seul mot superbe j'adore, tout à fait mon stylet'as koi comme passage de roue? sinon pour zik, je trouve que le ras de roue ca ferait trop chargé mais c'est mon avis perso, un cater de chaine fazemen ferait mieux je pense.
merci typhan
le pot de peinture, j'ai pris de la olens (un truc comme ca), sinon la dulux valentine, special fer et exterieur (antirouille). sur le bras oscillant, il faudra un a mon avis mettre un appret
en tous cas, c'est pas bete pour le bras, ca doit bien donner en noir
@Jean : merci
-
jean
Oozy a écrit :
@Jean : merciet pour la selle, il m'arrive de faire pas mal de route et j'ai une copine qui aime pas trop avoir mal au fessier (en plus la selle d'origine ca glisse):wrazz:
franchement avec une bécane pareille je me fendrais de deux selles une pour faire la route (ce que je comprends bien ) et une autre pour faire beau tout le reste du temps
- Snoopynette
- Mob

- DIDEON
- Fazermen

- guigui
- Inscrit(e)

ouep ben très beau boulot !!!
elle est extra ta bécane... j'espère que tu as l'équipement killer rider car sur une meule comme ça... ça tue !!
pour ma part j'ai un peu alluciné en voyant le pot de peinture, mais au vu du resultat chapeau... ( tu as fait une prépa de ta jante avant de peindre???)
vraiment bien belle.... oui bien belle !!

elle est extra ta bécane... j'espère que tu as l'équipement killer rider car sur une meule comme ça... ça tue !!
pour ma part j'ai un peu alluciné en voyant le pot de peinture, mais au vu du resultat chapeau... ( tu as fait une prépa de ta jante avant de peindre???)
vraiment bien belle.... oui bien belle !!