Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[SE - 13/05/2006]Journée entrainement au Grand Sambuc

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Fazer 1013 a écrit :
fozzy a écrit :@1013 .... vala ce ke ça peut donner .... :

Image

Ben vu ou il avait le droit d'être placé, pas de problème, je veux bien tenter l'histoire on en reparlera ;)

Ben écoute .... j'en parle d'ores et déjà au MC (vu que t'en fais partie maintenant) ... et on discute ... ce dont tu as besoin ....
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

fozzy a écrit :
Fazer 1013 a écrit :
fozzy a écrit :@1013 .... vala ce ke ça peut donner .... :

Image

Ben vu ou il avait le droit d'être placé, pas de problème, je veux bien tenter l'histoire on en reparlera ;)

Ben écoute .... j'en parle d'ores et déjà au MC (vu que t'en fais partie maintenant) ... et on discute ... ce dont tu as besoin ....

J'ai tous les objectifs qui me faut sur mon Nikon argentine ;) donc je vais juste me prendre un boitier numérique ;) ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Répondre