Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneus "routier" ou pneus "sportif"??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
dante
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dante »

Pour ma part j'ai eu au départ des pilot power, super accroche mais petite durée de vie.

Dès lors, j'ai équipé ma moto de michelin pilot road 2 à l'avant et à l'arriere et j'en suis pleinement satisfait, , ils ont une excellente durée de vie ( j'en suis à 5000 km et pas à la moitié du pneu à l'arrière comme à l'avant ) et une super accroche sur sec et mouillée, ils chauffent juste un peu moin vite que le power mais ce n'est pas un problème. Tu pourra concilier comme moi trajet du boulot et arsouille le week end, j'ai pas eu une seule fois de déccrochage en courbe, ça tient très bien.

De plus il n'y a pas de plat sur le pneu arrière à cause de mon utilisation sur autoroute assez fréquente.

Je te conseil sincèrement ces pneus, ils sont chères à l'achat mais on en a pour son argent :D

damsb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par damsb »

dante a écrit :Pour ma part j'ai eu au départ des pilot power, super accroche mais petite durée de vie.

Dès lors, j'ai équipé ma moto de michelin pilot road 2 à l'avant et à l'arriere et j'en suis pleinement satisfait, , ils ont une excellente durée de vie ( j'en suis à 5000 km et pas à la moitié du pneu à l'arrière comme à l'avant ) et une super accroche sur sec et mouillée, ils chauffent juste un peu moin vite que le power mais ce n'est pas un problème. Tu pourra concilier comme moi trajet du boulot et arsouille le week end, j'ai pas eu une seule fois de déccrochage en courbe, ça tient très bien.

De plus il n'y a pas de plat sur le pneu arrière à cause de mon utilisation sur autoroute assez fréquente.

Je te conseil sincèrement ces pneus, ils sont chères à l'achat mais on en a pour son argent :D

Oui effectivement les pilot road 2 ont également d'excellentes critiques.
Les BT021 également je crois.
Je parle pour mon type d'utilisation à priori évidemment, à savoir pas de circuit, plutôt trajet boulot et arsouille de temps à autre, tout celà en toute sécurité et à moindre coût
Que du bonheur la moto. Peut-être une nouvelle moto fin 2008

sam 94s
Touriste
Touriste

Message par sam 94s »

pour ma part mardi je fais monter dunlop spotmax qualifier rr a la place des d252( grosse dobbb)

sam 94s
Touriste
Touriste

Message par sam 94s »

pour ma part, mardi je fais monter des dunlop sportmax qualifier rr,a la place de c grosses dobs de d 252

Yusuki
Touriste
Touriste

Message par Yusuki »

Je trouve ce qui compte aussi pour un pneu c'est son design.

Et quand je regarde les BT, que ce soit les BT 020 ou 021, je les trouve très moches...

A contrario, un Sportmax Qualifier rr ou un Metzeler M3, ça c'est des pneus qui ont du style ;)
Image

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Moi je suis en pilot Power 2CT... pneu arrière 2000km à tout casser et je suis malheureusement à la corde...mais j'ai fais de la piste, et en général je roule très fort...l'avant peut faire encore un pneu arrière voire 2 si je roule assez cool.
Très bon pneus, rien à dire, ça accroche tjrs, mais sur piste, ils perdent en pression, c'est dommage. Le prochain train si je trouve les sousous sera des Pirelli Diablo Corsa III...

Répondre