Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Si je me souviens de mon expérience en 2 temps (yam TZ 350) lorsqu'il pleuvait, il fallait enrichir.
Toujours pour ces même 2 temps on ne mettait jamais de KN car une fois humides, ils appauvrissaient le mélange et provoquaient des serrages.
je m'incruste j'ai amené ma FZ1 chez mon concessionnaire pour régler mon problème d'accoups au final rien a changé, j'ai vérifié les réglages co qu'il a effectué 10/20/20/10 . Je vais vous suivre en réglant le co à + 10 donc cela donnera 5/30/30/12 puisque à l'origine on est tous réglés à -5/20/20/2 c'est bien cela ?
je crois que j'ai compris co + 10 cela veut dire que vous mettez les 4 cylindres a + 10 pour donner ça 10/10/10/10 ( origine -5/20/20/2) mais en faisant cela ceux qui étaient à + 20 vous abaissez la richesse de deux cylindres non ? il y a pas e danger
Salut, je suis nouveau sur ce forum et possesseur d'un fz1 fazer depuis 2 mois; il est en full avec 1 pot ixil (avec db killer); j'ai lu les post concernant les réglages d'injection, 1 concessionnaire m'a indiqué les valeurs suivantes: 8 10 10 8 . j'ai essayé ça fonctionne, le moteur est plus plein en bas et dans les tours j'ai pas vu de différence. . Je précise que sur la mienne je n'ai jamais ressenti d'acoup.