Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Technique remplissage Essence
- cyril5439
- Pocket Bike

bon moi ce matin j'ai fais un chrono
arrivée à la station + enlevement des gants + ouverture du blouson + sortie de la CB + code CB + rangement de la CB + ouverture bouchon reservoir + remplissage + fermeture du reservoir + enfilage du portefeuille dans la poche interieur + fermeture du blouson + drague de la minette en cabriolet
Le tout en 3mn 30sec euuuh la minette j'ai juste souris c'est tout
eh ouai je suis le cadors du plein d'essence
:teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
arrivée à la station + enlevement des gants + ouverture du blouson + sortie de la CB + code CB + rangement de la CB + ouverture bouchon reservoir + remplissage + fermeture du reservoir + enfilage du portefeuille dans la poche interieur + fermeture du blouson + drague de la minette en cabriolet
Le tout en 3mn 30sec euuuh la minette j'ai juste souris c'est tout
eh ouai je suis le cadors du plein d'essence
:teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
- COQP2
- Touriste

Salut à tous,
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et je ne suis pas déçu, ce post est vraiment trop fort !!!
Alors pour apporter ma pierre à cet édifice fabuleux, je propose un gros rendez vous mortard en région parisienne (ou ailleurs) dans une grosse station service avec plein de pompes afin de faire une course de remplissage, c'est un beau challenge et ça évitera de se vautrer la gueule en arsouillant grâve, ça vous tente ?
Ok... :jesors
Fred
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et je ne suis pas déçu, ce post est vraiment trop fort !!!
Alors pour apporter ma pierre à cet édifice fabuleux, je propose un gros rendez vous mortard en région parisienne (ou ailleurs) dans une grosse station service avec plein de pompes afin de faire une course de remplissage, c'est un beau challenge et ça évitera de se vautrer la gueule en arsouillant grâve, ça vous tente ?
Ok... :jesors
Fred
- Lordkronos666
- Twin poussif

- EL D
- Zone rouge

Lordkronos666 a écrit :attention parfois, ya de l'essence par terre au pied des pompes!
@delorme: il a dut prendre ta proposition pour une boutade de plus... :jean:
et pourtant je sui sincère et je pense que d'autres seraient ok pour lui donner le coup de main..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- COQP2
- Touriste

L'interêt de la course de remplissage, c'est que ça soit didactique aussi...
Mais plus sérieusement, je suis tout à fait prêt à faire bénéficier de ma longue expérience de motard remplisseur toute personne qui pourrait en voir besoin, je suis assez fort en remplissage rapide et complet mais de qualité quand même...
Fred
Mais plus sérieusement, je suis tout à fait prêt à faire bénéficier de ma longue expérience de motard remplisseur toute personne qui pourrait en voir besoin, je suis assez fort en remplissage rapide et complet mais de qualité quand même...
Fred
- Lordkronos666
- Twin poussif

- COQP2
- Touriste

Lordkronos666 a écrit :put1 toi tu est calé en remplissage COQP2...sa laisse reveur....
C'est exact, c'est l'expérience qui parle !! Mais je suis persuadé qu'un Delorme a plein de choses à m'apprendre sur le remplissage de réservoir...
"La valeur (de kilomètres) n'attend pas le nombre des années"
Fred
- fazerGT
- Pocket Bike

-
Yolo
- Inscrit(e)

@ Yolo : en même temps, quand je te fais la proposition de venir te faire voir comment on fait ou un autre membre selon ta région..tu ne réponds même pas... #Mad Surprised
Alors finalement seules les vannes te font repondre.. :coco17:
Désolé EL DELORMO de ne pas t'avoir répondu sur ta proposition j'avais zappé
Sinon, c'est dans le 77 (bussy st georges)
j'ai eu des situations en moto où j'étais surement encore plus boulet #Mad et il n'y a encore pas longtemps #Fadeing color
C'est possible ça ?