salut à tous, présentation rapide: musicien motard arrivé sur le Caillou depuis 16 mois maintenant.
J'ai trouvé un pdr genre poly 26 non peint, acheté sur ebay en provenance du Portugal il y a trois mois, mais pas encore installé car je galère pour le monter, de plus, la finition est moyenne et j'ai l'impression d'avoir un bac batterie artisanal(ce sont des pattes arrondies qui se posent sur le cadre), cela m'intéresserait si sebi92 pouvait prendre des photos des fixations du pdr sur cadre et emplacement du bocal de liquide de frein arrière. De plus j'ai un léche roue pas encore monté et je balise à l'idée de découvrir qu'ils ne sont pas compatibles entre eux(dans ce cas, ils se toucheront et se fracasseront la peinture mutuellement) .
merci d'avance de vos réponses
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
leche roue ( E-BAY)
- sebi92
- Mob

mon bac à batterie ressemble au tiens je pense avec en effet des anse qui vont sur le cadre...
A priori cela ne posera pas trop de soucis.
Phil à déjà eu le même passage de roue, il sera plus à même de nous renseigner. Tant que je l'ai pas monté...
J'espere pouvoir faire ça ce week end si oui je prendrais qq photos.
Pour le lêche roue le seul risque a priori c'est quand tu arrives vite sur un dos d'âne par exemple
sinon ya pas de raison que ca touche
A priori cela ne posera pas trop de soucis.
Phil à déjà eu le même passage de roue, il sera plus à même de nous renseigner. Tant que je l'ai pas monté...
J'espere pouvoir faire ça ce week end si oui je prendrais qq photos.
Pour le lêche roue le seul risque a priori c'est quand tu arrives vite sur un dos d'âne par exemple
sinon ya pas de raison que ca touche
V à toutes et tous
Team Mother Thérésa's member
Team Mother Thérésa's member
- fazerbreizh29
- Inscrit(e)

- STEF_74
- Touriste

fazerbreizh29 a écrit :STEF_74 fais gaffe pour le pdr c'est un peut chiant à installer si tu prends un truc adaptable!! faut absoulement prendre un pdr avec coffre à batterie et le petit coffre à outils parce que t'as un boitié electronique qui va te faire chier!
sinon ton garde de boue AR tu me le conseil?
pour le PDR j'attends...de voir !
le garde boue tu peux y aller sans problème ! il est parfait sauf que depuis que je l'ai monté il y a comme une sorte de sifflement mais je n'ai pas encore mis de joints en caoutchouc...(rien de méchant donc)
tente de persuader ma femme qu'être sds c'est bien ! y a du taff ....
j'exige un permis pour les trotinettes...
j'exige un permis pour les trotinettes...