Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fond de compteur....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
blain-blain
Mob
Mob

Re: fond de compteur....

Message par blain-blain »

Non la led CMS est derrière, c'est juste une patte en plastique pour placé l'écran

gloups
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gloups »

j'avais deja changé les leds sur mon ancien vélo, c'est sympa de chager les couleurs je trouve... la faut que je le refasse sur mon faz car la couleur orangée yamaha bah... moyen je trouve... je remettrai des leds blanches je pense, je ferai ca en novembre avec l'installation de mes nouvelles poignées chauffantes et inforad moto... ah oui et ma prise 12v aussi... ca sert bien ca!!!

Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

bk13 a écrit :blain-blain: le site que tu as donné blue car quand on l'ouvre on tombe sur des led bleu c'est bien celle la qu'il faut? les 10 a 6,40e.
merci

Tout dépend de la couleur que tu veux mettre

si tu veux des blanches: http://www.bluecars.net/10-leds-cms-tl- ... p-128.html

tu as tout un choix de couleurs:
-blanc
-bleu
-jaune
-orange
-rose
-rouge
-vert
-violet

http://www.bluecars.net/leds-cms-tl-=c=-30_231_55.html
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

blain-blain
Mob
Mob

Message par blain-blain »

Désolé j'étais en vacances... Oui c'est bien ça !

Fullmetalknet
Mob
Mob

Message par Fullmetalknet »

blain-blain a écrit :Désolé j'étais en vacances... Oui c'est bien ça !

Ah Bientôt la reprise du travail??? :D :D :D
moi plus qu'une semaine de taff :jesors :jesors
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa

Répondre