Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
power2CT ou BT16. Je fais principalement du duo et environ 6 cessions de piste / an. Je pense que l'idéal est un pneu un peu dur au milieu et plus tendre sur les côtés. Yamaha colmar me conseille du road2, moto expert me le déconseille et favorise le 2CT ou le BT
fazerboy38 a écrit :Pour ma part je ne sais que choisir :
power2CT ou BT16. Je fais principalement du duo et environ 6 cessions de piste / an. Je pense que l'idéal est un pneu un peu dur au milieu et plus tendre sur les côtés. Yamaha colmar me conseille du road2, moto expert me le déconseille et favorise le 2CT ou le BT
fazerboy38 a écrit :Pour ma part je ne sais que choisir :
Vos avis HELPPPPPPPPPPPP !!!!!!
et le road2, qu'en pensez vous vu que c'est un bigomme ? Je ne voudrais pas faire un plat au pneu à cause du duo donc il me faut un pneu avec une bande de roulement "dure" et les côtés tendres
PR2 (Pilot Road 2 ou Road2) est très bon pour solo/duo sec/mouillé. la durée de vie est de 10000kms voir plus suivant le comportement du pilote. je l'ai à l'AR sur la mienne et il est très bien. par contre j'ai un PR simple à l'AV et ça ne croche pas aussi bien donc mix à ne pas faire. je verrai plutôt un Pilot Power 2CT comme d'autres l'ont fait et en sont satisfaits.
ça passe, ça passe
Merd', Merd', Merd' ça passait pas
fazerboy38, si tu lis bien tout le topic tu vera que certain (comme moi) sont chaussés de PR2 à l'avant et à l'arrière et en sont très content. Ils ne s'usent pas vite et accrochent bien.
Vieux motard que jamais. La paranoïa est l'amie du motard.
Pour moi mon tain de pneu et au bout . Michelin pilote power en pointe a l avant et road 2 a l arriere ou j ai raboter la tete a michelin . Aucun probleme sauf une creuvesion a l arriere au bout de 2000 borne et en hiver il glisse un peut .